Construction de l’identité culturelle d’adolescents nés en France issus de l’immigration chinoise : une étude exploratoire du rôle de l’école et des réseaux sociaux
FR
Auteur / Autrice : | Xin Huang | |
Direction : | Nadja Acioly-regnier | |
Type : | Projet de thèse | |
Discipline(s) : | Sciences de l'education | |
Date : | Inscription en doctorat le 08/12/2016 | Soutenance le 13/12/2023 |
Etablissement(s) : | Lyon 2 | |
Ecole(s) doctorale(s) : | Education Psychologie Information Communication | |
Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : Interactions, corpus, apprentissage, représentations | |
Jury : | Président / Présidente : Jean-claude Regnier | |
Examinateurs / Examinatrices : Doriele Silva de andrade costa duvernoy, Florent Pasquier, Noëlle Monin | ||
Rapporteurs / Rapporteuses : Jorge tarcisio Da rocha falcao, Jeanne Guiet-silvain |