Thèse soutenue

L'identité et les stratégies éducatives des femmes chinoises en France : Entre traditions et intégration

FR  |  
EN
Auteur / Autrice : Luchun Chen
Direction : Catherine Agulhon
Type : Thèse de doctorat
Discipline(s) : Education
Date : Soutenance le 31/05/2012
Etablissement(s) : Paris 5
Ecole(s) doctorale(s) : École doctorale Sciences humaines et sociales : cultures, individus, sociétés (Paris ; 1994-2019)
Partenaire(s) de recherche : Laboratoire : Centre de recherche sur les liens sociaux
Jury : Président / Présidente : Régine Sirota
Examinateurs / Examinatrices : Catherine Agulhon, Régine Sirota, Brigitte Frelat-Kahn, Pierre Périer
Rapporteurs / Rapporteuses : Brigitte Frelat-Kahn, Pierre Périer

Mots clés

FR  |  
EN

Résumé

FR  |  
EN

Pas de résumé en français