L'identité et les stratégies éducatives des femmes chinoises en France : Entre traditions et intégration

par Luchun Chen

Thèse de doctorat en Education

Sous la direction de Catherine Agulhon.

Soutenue le 31-05-2012

à Paris 5 , dans le cadre de École doctorale Sciences humaines et sociales : cultures, individus, sociétés (Paris ; 1994-2019) , en partenariat avec Centre de recherche sur les liens sociaux (laboratoire) .

Le président du jury était Régine Sirota.

Le jury était composé de Catherine Agulhon, Régine Sirota, Brigitte Frelat-Kahn, Pierre Périer.

Les rapporteurs étaient Brigitte Frelat-Kahn, Pierre Périer.

  • Titre traduit

    The identity and educational strategies of Chinese women in France. Between traditions and integration


  • Résumé

    Pas de résumé en anglais


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Cette thèse a donné lieu à une publication en 2012 par Université Paris Descartes à Paris

L'identité et les stratégies éducatives des femmes chinoises en France : entre traditions et intégration


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Informations

  • Sous le titre : L'identité et les stratégies éducatives des femmes chinoises en France : entre traditions et intégration
  • Détails : 1 vol. (290 p.)
  • Annexes : Bibliogr. p. 224-232. Index
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