AAD  Acceptabilité  Accessibilité  Accident vasculaire cérébral  Action motrice  Activité motrice  Adhésion  Adolescents  Affection neurologique  Affichage stéréoscopique  Aidants  Ajustement  Algorithme de Bandit Multi Bras  Apprentissage  Apprentissage automatique  Apprentissage cognitif  Apprentissage de séquences  Asthme  Attention  Autisme  Aveugles -- Déplacements  Capacités attentionnelles  Capteurs tactiles  Chez la personne âgée  Cognition  Cognition incarnée  Cognition spatiale  Cognition spatiale dans les grands espaces  Comparaison de périphériques  Compensation  Conception  Conception centrée sur l'utilisateur  Conception centrée-utilisateur  Connaissances  Contrôle exécutif  Cécité  Design centré utilisateur  Déclins mnésiques et exécutifs  Développement  E-Learning  Education thérapeutique  Effets de l'âge  Efficacité  Enfants  Enfants asthmatiques  Enfants autistes  Enseignement Adaptatif  Entraînement exécutif  Evaluation  Extraction règles  Fonctions exécutives  Fonctions exécutives  Gérontechnologies  Handicapés -- Éducation  Imagerie tridimensionnelle  Inclusion scolaire  Interfaces utilisateur  Interfaces utilisateurs 3D  Internet et personnes âgées  Intervention pour la régulation émotionnelle  Intervention sur technologie mobile  Intégration sensorimotrice  Intégration sociale  Jeunes adultes  Jeux vidéo en éducation  LSTM  Maintien à domicile  Massive Open Online Courses  Mobilité piétonne  Modèle d’apprenant  Modèles mathématiques  Motivation Intrinsèque  Multimédias en éducation  Mémoire -- Effets de l'âge  Mémoire  Mémoire autobiographique  Mémoire de travail  Mémoire prospective  Mémoire quotidienne  Mémoire rétrospective  Mémoire épisodique  Navigation active  Personnes âgées -- Soins à domicile  Personnes âgées  Potentiels évoqués  Prompteurs d’activités  Prédiction sensorimotrice  Psychologie cognitive  Psychomotricité  Raisonnement -- Aspect psychologique  Raisonnement fluide  Remédiation cognitive  Réalité virtuelle  Récupération motrice  Réseaux de neurones récurrents  Réseaux neuronaux  Schémas techniques  Serious Game  Simulation mentale  Stratégies  Stratégies de mémoire  Système Tuteur Intelligent  Système Tutoriel Intelligent  Système nerveux -- Maladies  Systèmes adaptatifs  Tablettes numériques  Tablettes tactiles  Techniques numériques  Technologie d’assistance, AAD  Technologie éducative  Technologies  Théorie de l'esprit  Théorie du Flow  Transfert  Troubles cognitifs  Troubles cognititifs  Troubles de la cognition  Troubles de la cognition chez la personne âgée  Troubles de la mémoire chez la personne âgée  Troubles du Spectre Autistique  Télémédecine  Téléréadaptation  Utilisabilité  Utilisation de la pression  Validité écologique  Vieillissement -- Aspect psychologique  Vieillissement  Vieillissement cognitif  Vieillissement normal  Widget de transformation 3D  Écran multipoint  Écrans tactiles  Éducation des patients  Étude utilisateur  

Hélène Sauzeon a rédigé la thèse suivante :


Hélène Sauzeon dirige actuellement la thèse suivante :


Hélène Sauzeon a dirigé les 7 thèses suivantes :

Sciences Cognitives et Ergonomie. option : Sciences Cognitives
Soutenue le 30-11-2016
Thèse soutenue
Sociétés, Politique, Santé publique. Sciences cognitives et Ergonomie. Sciences cognitives
Soutenue le 18-12-2013
Thèse soutenue

Hélène Sauzeon a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Hélène Sauzeon a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Hélène Sauzeon a été membre de jury des 4 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 13-12-2012
Thèse soutenue