Absorption cognitive  Aide  Aliments  Analyse multi niveau  Apparence  Appropriation  Appropriation du service  Argent  Aspect psychologique  Attitude, argent  Attractivité  Autonomisation  Avis en ligne  Banquier  Banquiers  Besoin de justification  Bouche à oreille électronique  Bouche-à-oreille  Bénéfices relationnels  COR theory  CRM  Cancer colorectal  Carrières nomades  Circuits courts  Club sportif professionnel  Clubs de football  Clubs de rugby  Co-Création de valeur  Commerce électronique  Communauté virtuelle  Communication trompeuse  Comportements d'engagement  Conditions de travail  Confiance  Confiance initiale  Congruence  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Satisfaction  Consommation  Consommation responsable  Construit hiérarchique  Contribution  Couleur  Culture  Destination touristique  Dilemme social  Dispositif numérique  Distance psychologique  Distanciation  Dénigrement  Dépistage  Ecologie comportementale  Effets des innovations technologiques  Empowerment  Enchantement  Engagement client  Engagement du consommateur  Engagement envers l'entreprise  Engagement économique  Etude longitudinale  Evaluation rétrospective  Evolution  Expertise  Expérience de service  Expérience touristique  Expérience utilisateur  Expérimentations  Facebook  Fidélité à une marque  Football  France  Gestion  Grc  Hospitalité  Hédonisme  Incidents critiques  Intelligence émotionnelle  Intensité  Internet  Internet des objets  Intrusion  La Réunion  L’alignement à la marque  M-Plus  Made in  Management stratégique  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing expérientiel  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing tribal  Marketing viral  Marque  Marque de service  Marques de commerce  Modèle relationnel  Modèles d'équations structurales  Motivation  Observations  Oculométrie  Orientation professionnelle  PLS-SEM  Participation  Participation au dépistage du cancer  Participation du client  Personnel en contact  Plateforme d’opinions en ligne  Population vulnérable  Populations d'ensemencement  Position temporelle  Pouvoir du consommateur  Productivité  Produits hédoniques  Produits industriels  Profil  Propriété légale  Propriété psychologique  Proximité  Préférences  Qualité de l'interaction  Recherche quantitative  Recommandation  Relation  Relation client  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Relations médecin-patient  Relations personnel médical-patient  Responsabilité économique  Rugby  Réactions affectives  Réputation numérique  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Santé  Satisfaction au travail  Satisfaction du client  Satisfaction transactionnelle  Services  Signal naturel  Similarité  Sport actif  Sport professionnel  Sportifs  Sportifs de haut niveau  Sports -- Aspect économique  Sports professionnels  Stations de sports d'hiver  Stratégie  Stratégie de marque  Stratégie de marque et personnel  Stéréotype  Stéréotype  Support social  Tabou  Tabous  Thématisation  Théorie de dissonance cognitive.  Théorie des niveaux de représentation  Théories de la mémoire  Tourisme  Transparence numérique  Travail émotionnel  Tromperie  Valence  Valeur dans l'usage  Valeur de consommation  Valeur globale  Valeur perçue  Valeurs, culture  Valorisation  Vente directe  Web 2.0  Web  Web2.0  Échelle  Échelle multidimensionnelle  Écologie  Émotions  Épuisement émotionnel  Évaluation  

Gilles N'Goala a rédigé la thèse suivante :


Gilles N'Goala a dirigé les 4 thèses suivantes :


Gilles N'Goala a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Gilles N'Goala a été rapporteur des 14 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 12-05-2016
Thèse soutenue


Gilles N'Goala a été membre de jury des 4 thèses suivantes :