--  Activité physique  Alimentation -- Recherche  Aliments -- Consommation  Aliments  Aspect psychologique  Aspect social  Attitude  Banques  Brésil  Capitel-client de la marque  Ciblage  Communauté en ligne  Communication en gestion  Communication environnementale  Comportement alimentaire  Comportement du touriste  Comportements des consommateurs  Confiance  Confiance initiale  Connaissance  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommation  Construit de soi  Contestation  Diabétiques  Développement durable  E-marketing  E-parrainage  Efficience  Etats affectifs  Exercices physiques  Expérience de consommation alimentaire  Expérience virtuelle  Gestion  Gestion des connaissances  Grounded theory  Image de marque  Incrémentale  Industrie  Industries agroalimentaires  Influence normative  Influence sociale  Innovation  Innovations technologiques  Innovativité hédonique  Intention de visiter la destination  Jeux sur Internet  MMO/MMORPG  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing vert  Marque  Marque de luxe  Modèle de l'acceptation  Mondes virtuels  Motifs relatifs au soi  Motivations autodéterminées  Musique -- Appréciation  Musique  Ordinateurs et civilisation  Orientation marché  Orientation régulatrice  Orientations régulatrices promotion et prévention  Parrainage en ligne  Parrainage publicitaire  Perte de poids  Pieds-noirs  Preferences  Produit innovant  Produit traditionnel alimentaire  Produits de luxe  Produits du terroir  Profilage des consommateurs  Présentation de soi  Psychologie de la santé  Publicité environnementale  Risques pour la santé  Réactions hédoniques  Réalité virtuelle  Réseaux sociaux  Résistance à la publicité  Santé  Scepticisme  Sports -- Aspect psychologique  Stratégie de marque  Stratégie marketing  Stratégies SOC  Technologie  Thèses et écrits académiques  Tourisme -- Informatique  Traditionnalité perçue  Triangulation méthodologique  Troubles du comportement alimentaire  Téléprésence  Valeur  Valeur perçue d'une destination touristique  Zmet  Économie experimentale  Égypte  Études de marché  

Jean-Marc Ferrandi a rédigé la thèse suivante :


Jean-Marc Ferrandi a dirigé les 4 thèses suivantes :


Jean-Marc Ferrandi a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 21-11-2018
Thèse soutenue


Jean-Marc Ferrandi a été rapporteur des 8 thèses suivantes :


Jean-Marc Ferrandi a été membre de jury de la thèse suivante :