--  Administration publique -- Gestion  Apparence  Appropriation du service  Attractivité  Budgets locaux  Changement organisationnel  Cherté de la vie  Circuits de distribution  Co-Création de valeur  Commerce électronique  Comportement organisationnel  Comportements d'achat  Confiance  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Satisfaction  Coordination intra-Organisationnelle  Coût et niveau de la vie  Destination touristique  Dimensions de l’expérience  Distribution  Déconsommation  E-Commerce  Engagement client  Engagement envers l'entreprise  Expérience client  Expérience touristique  Fidélité à une marque  Finances locales  Gestion de l'approvisionnement  Grande distribution  Hyperconsommation  Intégration de la chaîne logistique  Intégration multicanal  Jeux vidéo  La Réunion  L’alignement à la marque  Marketing  Marketing comportemental  Marketing relationnel  Marque de service  Marques de commerce  Modèles d'équations structurales  Multicanal  Méthode PLS  Nestlé France  Nestlé SA  Participation du client  Personnel en contact  Pouvoir d'achat  Pouvoir d'achat perçu  Proximité  Qualité de l'interaction  Relation fournisseur de MDD-Distributeur  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Santé  Satisfaction  Satisfaction cumulée  Service  Services  SmartPLS  Sociologie des organisations  Société de consommation  Stratégie de marque et personnel  Temps  Thèses et écrits académiques  Tourisme  Valeur dans l'usage  Valeur de consommation  Valeur globale  Valeur perçue  Étude de cas  

Kiane Goudarzi a rédigé la thèse suivante :


Kiane Goudarzi a dirigé la thèse suivante :


Kiane Goudarzi a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Kiane Goudarzi a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Kiane Goudarzi a été membre de jury des 2 thèses suivantes :