Aspect social  Attention des investisseurs  Attractivité  Auditeur  Choix de la dette  Choix des cibles  Communauté de marque  Communication marketing intégrée  Comptables  Compétitivité  Concurrence  Concurrence sur le marché des biens et des services  Congruence  Contrainte financière  Coût des fonds propres  Critères ESG  Crédit commercial  Dimension fonctionnelle  Dimension représentationnelle  Dimensions de marque  Déontologie  Détresse financière  Education financière  Entrepreneuriat  Entreprises -- Finances  Entreprises -- Évaluation  Ethique  Exposition au risque  Formation  France  Fusion d'entreprises  Fusions et acquisitions  Gestion de portefeuille  Gestion du risque  Gouvernance d'entreprise  Incertitude  Informativité des cours boursiers  Intensité morale  Investissement en capital humain  Investissement socialement responsable  Légitimité publicitaire  Madagascar  Marché financier  Marketing territorial  Micro petites et moyennes entreprises  Microentreprises  Microfinance  Parties prenantes  Parties prenantes  Performance financière  Performance sociale  Petites et moyennes entreprises  Place branding  Prime d'acquisition  Prêts commerciaux  Raisonnement éthique  Rentabilité  Responsabilité sociale des entreprises  Responsabilité sociétale  Risque Financier  Région  Stratégie de marque  Théorie des parties prenantes  Visibilité de l’entreprise  Vérification interne  Z-Score  Éthique des affaires  

Sylvain Marsat a rédigé la thèse suivante :


Sylvain Marsat a dirigé les 2 thèses suivantes :


Sylvain Marsat a été président de jury des 2 thèses suivantes :

Sciences de Gestion
Soutenue le 19-12-2018
Thèse soutenue

Sciences de Gestion
Soutenue le 15-12-2017
Thèse soutenue


Sylvain Marsat a été rapporteur de la thèse suivante :


Sylvain Marsat a été membre de jury des 3 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 01-10-2019
Thèse soutenue