Abs  Automobiles -- Freins antiblocage  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Codeurs incrémentaux  Commande basée sur le passivité  Commande non linéaire  Commande robuste  Commandes de suivi  Commandes non linéaire  Conception de l’observateur  Contrôle automobile  Contrôle de la synchronisation  Contrôleur hybride  Courbes algébriques  Cyclomoteurs  Dynamique véhicule  Désynchronisation des oscillateurs de phase  Excitabilité neuronale  Forme normale d’observabilité  Géométrie différentielle  Inhibition des oscillations  Interactions attractives et répulsives  Liapounov, Stabilité de  Lie, Algèbres de  Modèle de Kuramoto  Modélisation neuronale de type entrée-sortie  Modélisation neuronale réduite  Observabilité non uniforme  Observateur adaptatif  Observateurs  Observateurs adaptatifs  Observateurs d'états  Oscillations non linéaires  Pfaff, Équations de  Port-hamiltoniens systèmes  Rigidité de freinage étendue  Réseau d'oscillateurs non-linéaires  Rétroaction du champ moyen  Stabilisation robuste  Stabilité de Lyapunov  Stabilité pratique  Stimulation cérébrale profonde  Structures de Goursat  Suivi de la sortie  Synchronisation  Systèmes commutés  Systèmes commutés linéaires  Systèmes de contact  Systèmes dynamiques hybrides  Systèmes dynamiques non linéaires  Systèmes d’antiblocage des roues  Systèmes hamiltoniens  Systèmes linéarisables par retour restreint  Systèmes mécaniques  Systèmes non linéaires  Systèmes non-holonomes  Systèmes à retard  Théorie géométrique du contrôle  Véhicules automobiles -- Capteurs  Équation de Stuart-Landau  Équilibre  

William Pasillas-Lépine a rédigé la thèse suivante :


William Pasillas-Lépine a dirigé les 2 thèses suivantes :


William Pasillas-Lépine a été membre de jury des 4 thèses suivantes :

Génie informatique, automatique et traitement du signal
Soutenue le 04-12-2014
Thèse soutenue