Aliment  Applications mobiles  Aspect religieux  Attitudes  Bali  Benchmarking  Cluster  Comportement de fréquentation  Comportement du voyageur  Congrès et conférences -- Organisation  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Contre-Étiquette  Crowdsourcing  Crowdsourcing social  Design  Design culinaire  Destination  Destination touristique  Economie du tourisme  Ethique islamique  Expérience  Eye tracking  France  Fuites financières  Gestion  Hébergement touristique  Hôtels -- Gestion  Hôtels  Identification organisationnelle  Identité collective  Identité sociale  Indonésie  Interaction sociale  Islam  Logement -- Satisfaction des occupants  Logements touristiques  Management du tourisme  Marketing  Marketing alimentaire  Marketing culinaire  Marketing expérientiel  Modèle Tétraclasse  Musée d’art  Musées d'art -- Publics  Musées d'art  Outils d’aide à la décision  Packaging  Perception qualté  Performance  Politique touristique  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Proximité identitaire  Publics  Qualité  Qualité de service  Qualité perçue  Ravissement  Religion et marketing  Restaurant  Restaurant éphémère  Revenus touristiques  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Satisfaction  Segmentation  Services  Servicescape  Systèmes productifs locaux  Technologie mobile  Terroir  Tourisme -- Aspect économique  Tourisme -- Informatique  Tourisme  Tourisme de réunions et de congrès  Tripadvisor  Vin -- Industrie et commerce  

Christine Petr dirige actuellement la thèse suivante :


Christine Petr a dirigé les 5 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 12-06-2015
Thèse soutenue

Christine Petr a été président de jury de la thèse suivante :

Sciences de gestion
Soutenue le 14-12-2018
Thèse soutenue

Christine Petr a été rapporteur de la thèse suivante :


Christine Petr a été membre de jury des 3 thèses suivantes :