Activités outdoor  Animisme  Appel public à l'épargne  Arabie saoudite  Articles de sport  Attachement  Attitudes  Banques coopératives  Bourse  Burkina Faso  Buzz sportif  CONFEJES  Cadre d’analyse stratégique  Capital-marque et valeur de l'entreprise  Clubs de football  Clubs sportifs  Clubs sportifs professionnels  Comité international olympique  Communication interculturelle  Comportement de consommation  Comportement du consomamteur  Comportement du consommateur  Compétitions  Conseil supérieur du sport africain  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommation  Coopération  Coopération franco-africaine  Coopération internationale  Distribution des produits  Droit  Développement territorial  E- consommateurs  Echelle de mesure  Economie  Entreprises -- Image  Entreprises d'économie sociale et solidaire  Evènement sportif  Evénements sportifs  Exercice  Expérience  Expériences des visiteurs  Fidélité  Finance cooperative  Football -- Supporters  Football  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion du parc  Gestion interculturelle  Gouvernance  Gouvernement d'entreprise  Histoire  Hongrie  Hébergement touristique  INJEP  Identification  Identité  Identité  Identité collective  Impact Social  Impact economique  Impact politique  Impact psychologique  Individu et société  Individus de 8 à 24 ans  Influence sociale  Institutions financières  Ipo  Jeunes consommateurs  Jeunesse  Jeux vidéo de football  La Réunion  Littoraux -- Utilisation pour les loisirs  Logement -- Satisfaction des occupants  Légitimation  Marché financier  Maritimité  Marketing  Marketing communautaire  Marketing comportemental  Marketing de la personnalisation  Marketing expérientiel  Marketing personnalisé  Marketing stratégique  Maroc  Marque  Marques de commerce  Mega sport events  Microcredit  Microfinance  Modèle Tétraclasse  Médias et sports  ONU  PSCs  Parc naturel  Parcs nationaux  Parrainage sportif  Participation mystique  Parties prenantes  Performance  Performance sportive et financière  Philosophie  Planification stratégique  Politique extérieure  Politique internationale  Politique économique  Politique étrangère  Profilage des consommateurs  Qatar  Qualité de service  Qualité perçue  Rationalité  Relations internationales  Rentabilité  Représentations sociales  Responsabilité Sociale de l’Entreprise  Responsabilité sociétale  Rugby  Réception  Réseaux sociaux  Réunion  Santé  Satisfaction  Sciences politiques  Segmentation  Sociologie  Spectacles de football  Spectateurs  Sponsoring  Sport  Sport de haut niveau  Sports -- Aspect politique  Sports -- Aspect économique  Sports -- Finances  Sports -- Gestion  Sports -- Marketing  Sports -- Politique publique  Sports  Sports côtiers  Sports d'équipe  Sports et relations internationales  Sports nautiques  Stratégie de marque  Supporters  Sémiotique et sports  Théorie Néo-Institutionnelle  Tourisme  Tunisie  Téléspectateur extraterritorial  Télévision et football  UNESCO  Valeur perçue  Valeurs  Valeurs du sport  Viralité  Vêtements pour la jeunesse  Établissements de crédit  Études de marché  Études interculturelles  

Patrick Bouchet a rédigé la thèse suivante :


Patrick Bouchet dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Staps
En préparation depuis le 31-10-2013
Thèse en préparation


Patrick Bouchet a dirigé les 13 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 29-11-2018
Thèse soutenue

Sciences et techniques des activités physiques et sportives - Science de gestion
Soutenue en 2009
Thèse soutenue

Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Soutenue en 2006
Thèse soutenue


Patrick Bouchet a été président de jury de la thèse suivante :


Patrick Bouchet a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Patrick Bouchet a été membre de jury de la thèse suivante :