Action marketing  Affect pays chronique  Aspect économique  Bande Dessinée  Bandes dessinées  Co-marquage  Commerce électronique  Comportement participatif  Concert de musique  Concerts  Confiance  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation collaborative  Consommation culturelle  Couleur  Culture -- Aspect économique  Data-Structure  Délocalisation  Délocalisations  E-learning  E-marketing  E-parrainage  Economie de plateformes  Effet du made-in  Efficacité de l'organisation  Engagement envers l'entreprise  Entreprises  Espace social  Exclusion sociale  Export des PME  Fit  Formation en ligne  France  Gestion des stocks  Identité Organisationnelle  Image de marque  Image pays  Implication Organisationnelle  Intermédiation  Made in France  Marchés d'exportation  Marketing  Marketing de service  Marketing digital  Marketing sur Internet  Marquage d'ingrédient  Marque de luxe  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Parrainage en ligne  Parrainage publicitaire  Parrainage sportif  Pays d’origine d’un produit  Performance internationale des PME  Petites et moyennes entreprises  Pkm  Placement de produits  Portrait sociologique  Produits de luxe  Publipostage  Qualité -- Contrôle  Règles d'origine  Satisfaction au travail  Sociologie de la culture  Stratégie de marque  Travail des consommateurs  Économie collaborative  Éducation permanente  

Björn Walliser a rédigé la thèse suivante :


Björn Walliser a dirigé les 10 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 21-11-2018
Thèse soutenue


Björn Walliser a été président de jury de la thèse suivante :


Björn Walliser a été rapporteur de la thèse suivante :


Björn Walliser a été membre de jury de la thèse suivante :

Sciences de gestion
Soutenue le 30-11-2009
Thèse soutenue