Acceptation  Accompagnement  Acquis procéduraux  Activité de conception  Activité enseignante  Activités de conception  Analyse des compétences  Animisme  Anthropocentrisme  Anthropomorphisme  Anxiété  Anxiété d’évaluation  Apprentissage  Apprentissage interactif  Apprentissage par l’action  Apprentissage par projet  Approche anthropologique  Approche instrumentale  Autoformation  CFAO, Systèmes de  Chez l'adolescent  Chez l'enfant  Classement et notation  Collège  Compagnon  Complexité  Compréhension  Compétence  Conception Assistée par Ordinateur  Conception assistée par ordinateur  Conceptions  Conflit instrumental  Conseiller principal d’éducation  Conseillers principaux d'éducation  Construction mécanique  Coopération  Créativité  Créativité  Design  Design patterns  Didactique  Didactique de la science physique  Didactiques professionnelles  Dispositif pédagogique  Dépôt légal  Développement durable  Education au développement durable  Enseignants -- Formation  Enseignants non titulaires  Enseignement -- Méthode des projets  Enseignement  Enseignement et apprentissage de la FAO  Enseignement primaire -- France -- Cours élémentaire  Enseignement secondaire -- France  Enseignement supérieur  Enseignement technique  Enseignement à distance  Entretien  Europe  Fab labs  Formateurs  Formation  Formation des enseignants  Formation à distance  France  Freinet, Techniques de  Gabon  Gamification  Guide  Hasard  Histoire de l’immigration  Histoire des médias  Historiographie  Humanités numériques  Industrie pharmaceutique  Ingénierie didactique  Instructional Design  Instrument  Interculturalité  Intermédiaires graphiques  Internet  Intégration pédagogique  Jeux vidéo  Jeux vidéo en éducation  Laboratoires de fabrication numérique  Laboratoires universitaires de fabrication numérique  Logiciel de modélisation et simulation  Logiciels  Maghreb  Maghrébins  Modèle de processus de conception Nawita  Médiation  Mémoire  Mémoire collective  Non-Vivant  Notation  Patrimonialisation  Performance  Performance  Personnel -- Formation  Physique  Politiques éducatives  Posture  Pou  Pratique  Pratique d’enseignement  Praxie  Praxis  Pression évaluative  Processus cognitifs  Processus de conception itératifs  Processus d’enseignement-apprentissage  Professeurs  Professeurs contractuels  Professionnalisation  Pédagogie Freinet  Rapport au savoir  Recherche collaborative  Recherche sur Internet  Reconfiguration  Responsabilité  Ressources Internet  Réalité  Réalité virtuelle  Réalité virtuelle en éducation  Réel  Sciences -- Étude et enseignement  Sciences de la vie  Serious Game  Serious Game Design  Simulation  Simulation par ordinateur  Situation didactique  Soutien scolaire  Stratégies d'apprentissage  Stress  Stress scolaire  Systèmes d'enseignement  Sénégal  Talking TOM  Technologie -- Étude et enseignement  Technologie  Technologie éducative  Territoire  Théorie de l’activité  Théories du vivant  Tic  Tice  Travail collaboratif  Usages du passé  Vie  Vietnam  Virtuel  Vivant  Web  Échelle d'indicateurs de capacité Ub-Fablab  École Moderne  École élémentaire  Éducation Technologique  Éducation scientifique et technologique  Élèves -- Évaluation  Élèves des classes préparatoires  Émigration et immigration  Éthique  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Évaluation  Évaluation des apprentissages  Évolution du vivant  

Pascale Pomares Brandt a rédigé la thèse suivante :


Pascale Pomares Brandt a dirigé les 7 thèses suivantes :


Pascale Pomares Brandt a été président de jury des 5 thèses suivantes :

Automatique, Productique, Signal et Image, Ingénierie cognitique
Soutenue le 08-10-2018
Thèse soutenue


Pascale Pomares Brandt a été rapporteur des 2 thèses suivantes :


Pascale Pomares Brandt a été membre de jury des 3 thèses suivantes :