Abstraction  Actions composées  Adaptation  Agents mobiles  Agents égoïstes  Aide au diagnostic médical  Algorithme Monté-Carlo  Algorithme de parcours d'arbre  Algorithme d’approximation  Algorithmes d'approximation  Algorithmes parallèles  Analyse combinatoire  Analyse de réseau  Apache Spark  Application interactive  Apprentissage automatique  Apprentissage avec simulations  Apprentissage machine  Apprentissage par renforcement  Apprentissage par renforcement  Apprentissage profond  Approximation  Arbres  Arbres  Architecture -- Informatique  Architecture  Bandits à bras multiples  Big Data  Bulletins de vote  Causalité  Choix collectif  Choix social computationnel  Classification  Clobber Solitaire Impartial  Coalition  Computer-Go  Coopération  Decomposition  Données massives  Décision multicritère  Décomposition  Décomposition  Détection d'objets  Elagage Alpha-beta  Espaces compacts  Foetus -- Malformations  Formation de coalitions  Fouille d'arbres Monte-Carlo  Game Description Langage  General Game Playing  Gestion de stocks d’énergie  Go  Graphes  Graphes, Théorie des  Heuristique  Hiérarchie  Hypercube  Hypercube latins maximin  Infanterie  Inférence  Intelligence Artificielle  Intelligence artificielle  Intelligence artificielle pour les jeux  Intelligence artificielle répartie  Interaction sociale  Jeu sérieux  Jeux  Jeux combinatoires  Jeux de cartes  Jeux de domination  Jeux de guerre  Jeux de nim  Jeux de pions  Jeux de stratégie  Jeux en série  Jeux impartiaux  Jeux intellectuels  Jeux partisans  Jeux vidéo  Langages de programmation  Langues  Linguistique -- Informatique  Logiciels -- Vérification  Logique  Logique Modale K  Logique combinatoire  MASH  MPPA  MoGo  Modalité  Monte Carlo Tree Search  Monte-Carlo, Méthode de  Multi-agent  Mélange experts/données  Méta-heuristique  Métaconnaissance  Métaheuristiques  Méthodes génétiques  NP-complet  Optimisation  Optimisation combinatoire  Optimisation combinatoire multi-objectif  Optimisation de prise de décision séquentielle  Optimisation d’arbre de décision  Optimisation globale  Parallélisation  Parallélisme  Planification -- Informatique  Planification  Planification Automatique  Planification HTN  Planification dans des espaces de très grande dimension  Prise de décision séquentielle  Problème du Voyageur de Commerce  Problème du voyageur de commerce  Processeurs à hautes performances  Processus de Décision Markovien  Processus de decision séquentielle en grande dimension  Processus de décision markovien  Programmation  Programmation génétique  Programmation génétique  Programmation logique  Prolog  Proof Number Search  Protocol de communication  Protocoles d'interactions  Protocoles de réseaux d'ordinateurs  Raisonnement  Raisonnement probabiliste dans des ontologies  Recherche Monte-Carlo  Recherche d'architecture  Recherche locale  Recherche opérationnelle  Recuit simulé  Recuit simulé  Représentation des connaissances  Réseaux de neurones  Réseaux sociaux  Simulation  Simulation par ordinateur  Spark  Statistique médicale  Stratégie gagnante  Structures de données  Structures de données  Système adaptatif  Système à base de traces  Systèmes adaptatifs  Systèmes adaptatifs  Systèmes conversationnels  Systèmes d'aide à la décision  Systèmes experts  Systèmes multi-Agents  Théorie des jeux  Trace  Traces numériques  Traitement réparti  Transformers  Version misère  Version normale  Échantillonnage  Échantillonnage adaptatif  Échantillonnage de la base d'apprentissage  

Tristan Cazenave a rédigé la thèse suivante :


Tristan Cazenave dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Informatique
En préparation depuis le 19-08-2019
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 04-12-2020

Tristan Cazenave a dirigé les 7 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 08-07-2013
Thèse soutenue

Tristan Cazenave a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Tristan Cazenave a été rapporteur des 6 thèses suivantes :


Tristan Cazenave a été membre de jury des 4 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 29-11-2013
Thèse soutenue