Abductif  Absorption cognitive  Accident  Acculturation  Achat  Achat impulsif  Achats  Achats sur Internet  Actionnaires  Actionnariat  Adolescents -- Psychologie  Adolescents  Adoption des innovations  Adoption et appropriation  Airbus  Aliments -- Consommation  Aliments  Aliments pour animaux familiers  Analyse inter-culturelle  Angleterre  Animaux familiers  Anthropomorphisme  Anticipation émotionnelle  Approche expérientielle  Argentine  Aspect moral  Aspect psychologique  Aspect religieux  Assentiment  Asymétrie d'information  Attachement  Attitudes  Avis de consommateurs en ligne  Aéronautique  Banque mobile  Banque sur Internet  Banques  Benchmarking  Besoin de réexpérience  Bifurcation  Bouche à oreille électronique  Bouche-à-oreille électronique  Branding  Brésil  Bénéfices fonctionnels et hédoniques  Caractéristiques du point de vente  Carte bancaire  Cartes bancaires  Cct  Centres commerciaux  Chirurgie plastique  Co-Création  Co-création  Co-création de valeur  Commerce électronique  Communication en marketing  Comportement d'achat sur Internet  Comportement de l’internaute  Comportement de magasinage  Comportement du consommateur  Comportement investisseur particulier  Compréhension  Confiance  Confiance interpersonnelle  Confiance perçue  Conformité sociale  Connaissance  Consommateurs -- Associations  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation alimentaire  Consommation durable  Consommation éthique  Constructionnisme modéré  Constructions -- Réfection  Consumer Culture Theory  Contenu de l’expérience  Conversation  Conversion  Couleur -- Aspect psychologique  Couleur  Crise  Crises économiques  Crowdsourcing  Croyance  Création de valeur  Créativité  Crédibilité  Crédibilité perçue  Culture  Culture de consommation -- Théorie  Cyberconsommation  Dans la publicité  Design  Design de l’espace de vente  Destination  Destination touristique  Dimensions de la valeur  Distribution  Distribution des produits  Distribution multi-Canal  Divulgation d'informations  Don  Décision d'achat  Développement  Développement de nouveaux produits  Développement d’échelle de mesure  E-commerce  E-marketing  E-parrainage  Echanges informels  Ecologie comportementale  Ecommerce  Effets des innovations technologiques  Efficacité de l'organisation  Engagement  Entreprises  Environnement du service  Environnement physique  Equations structurelles  Equity crowdfunding  Espace client  Etats émotionnels  Ethnomarketing  Europe  Evolution  Evènement  Expertise subjective  Expérience  Expérience d'achat  Expérience d'investissement  Expérience en magasin  Expérience touristique  Expériences de magasinage  Expérimentation  Face-work  Familiarité  Famille  Femmes  Femmes immigrées  Fidélité  Fidélité à une marque  Financement participatif  Finances  Fournisseur  France  Fraude bancaire  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de la relation client  Gestion de projets  Gestion des connaissances  Gestion du commerce de détail  Gestion interculturelle  Groupements de consommateurs  Hospitalité  Hôtels -- Gestion  Hôtels  Imagerie  Innovation  Innovations technologiques  Internautes  Internet  Management du tourisme  Marketin participatif  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing sur Internet  Marketing viral  Marques de commerce  Méthode longitudinale  Palaces  Parrainage publicitaire  Performance  Petites et moyennes entreprises  Prise de décision  Produits de marque  Qualité  Qualité de la relation  Qualité de service  Relations avec la clientèle -- Gestion  Réputation numérique  Satisfaction  Sites Web  Stratégie de marque  Thèses et écrits académiques  Tourisme  Tourisme médical  Tunisie  Utilisation  Vietnam  Vraisemblance  Économie du savoir  Émotions  

Jean-François Lemoine a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Lemoine dirige actuellement les 10 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 15-05-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 25-10-2017
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 23-09-2017
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 11-10-2016
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 27-11-2015
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 23-09-2014
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 07-12-2011
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 05-11-2009
Thèse en préparation


Jean-François Lemoine a dirigé les 11 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été président de jury des 5 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été rapporteur des 40 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 21-11-2018
Thèse soutenue


Jean-François Lemoine a été membre de jury des 6 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 03-06-2011
Thèse soutenue