--  Agentivité  Aides multimédias  Anglais  Angleterre  Angola  Apprentissage mixte  Arabe  Arabe syrien  Arabe syrien  Bulgarie  Chimie  Chinois  Communication interculturelle  Compétences culturelles et interculturelles  Contexte  Contexte  Didactique  Didactique des langues et des cultures  Didactique du français langue étrangère  Détermination  Engagement  Enseignement du chinois  Évaluation des compétences culturelles et interculturelles  Formateur d’enseignants du primaire en LVE  France  Français  Français  Français  Globalisation  Historicité  Interférences arabe-Français  Interlangue  Interlangue  Internet en éducation et FLE  Islam et sciences  Langues -- Enseignement assisté par ordinateur  Langues -- Étude et enseignement  Langues vivantes étrangères  Manuels d'enseignement  Marqueurs Dét  Mondialisation  Motivation  Multilinguisme  Multimodalité  Multimédias en éducation  Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation au Nigéria  Négation  Néolibéralisme  Pays arabes  Politique linguistique  Politiques des langues  Politiques linguistiques et éducatives  Professeurs d'anglais  Professionnalisme  Pégagogie  Qualifications professionnelles  Sociolinguistique  Système scolaire français  Tanwīn  Technologie éducative  Transitivité  Écosse  Éducation comparée  Éducation et État  Éducation fondée sur la compétence  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement de FLE  

Martine Derivry-Plard a rédigé la thèse suivante :


Martine Derivry-Plard a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Martine Derivry-Plard a été membre de jury des 3 thèses suivantes :

[Sciences du langage : linguistique et didactique des langues]
Soutenue en 2012
Thèse soutenue