Anglais  Apprentissage  Approche instrumentale  Brésil  Caractéristiques  Chine  Communication non verbale  Compréhension orale  Concept de fraction  Contexte scolaire  Corpus  Culture  Didactique  Didactique curriculaire  Document authentique  Enseignants  Enseignement -- Français  Enseignement primaire  Enseignement primaire en Chine  Enseignement scientifique  Enseignement secondaire  Enseignement supérieur -- Effets des innovations  Enseignement à distance  Formation humaine  Formation universitaire à distance  Fractions  France  Français  Français langue étrangère  Gestes de l’enseignant  Interculturel  Langage -- Compréhension  Langue chinoise  Manuel scolaire  Manuel scolaire de physique chimie  Manuels d'enseignement  Manuels d'enseignement primaire  Mathématiques -- Étude et enseignement  Mathématiques  Méthodologie  Méthodologies  Paradigmes  Perspective multiparadigmatique  Pratique enseignante  Rapport à l’école  Relations maître-élève  Représentation  Rôles  Sciences de l'éducation  Sciences de l’Éducation  Signification  Situations d’enseignement-apprentissage sur les fractions  Spiritualité  Standard du curriculum  Statistique  Statistiques  Styles cognitifs  Syrie  Système scolaire chinois  Tableau numérique interactif  Tableaux blancs interactifs  Technologie éducative  Théorie de l’activité  Transpersonnel  Tuteur  Utilité cognitive  Éducation  Éducation comparée  Électricité  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  

Florent Pasquier a rédigé la thèse suivante :


Florent Pasquier a été membre de jury des 8 thèses suivantes :