Acculturation  Adoption  Affordance  Alternatives  Analyse des mesures conjointes  Approche interprétative  Attachement  Attachement propriétaire-Animal  Attitudes  Banque privée  Banque publique  Banques  Cameroun  Capital marque  Catégorisation  Commerce  Commerce de détail  Commerce traditionnel  Commercialisation  Communautés de marque en ligne  Communautés virtuelles  Communication  Comportement du consommateur  Compétences  Confiance  Confiance initiale  Confiance institutionnelle  Confiance interpersonnelle  Congruence  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs  Consommateurs ordinaires  Consommation durable  Consommation symbolique  Consumption/Anti-Consommation  Contrôle social  Coopérative de consommateurs  Coping  Coproduction  Criminalité informatique  Critique du marketing  Distribution  Distribution des produits  Distribution moderne  Déviance  Effet nocebo  Elaboration cognitive  Engagement  Entreprises multinationales  Ethnicité  Ethnographie  Etiquetage  Expérience hétérotopique  Fidélité au programme de fidélité  Fidélité oppositionnelle  Fidélité à une marque  France  Françaises d'origine maghrébine  Gestion de la Relation Client  Gestion de portefeuille  Gestion interculturelle  Génération  Générique  Identification/désidentification  Immigration  Industrie pharmaceutique  Influence marchande  Innovation  Intention d'achat  Intentions de fidélité  Internet -- Droit  Les pays développés  Maghrébines  Marges commerciales  Marketing alternatif  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing viral  Marque  Marque de distributeur  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Matérialité  Médecin  Médecine vétérinaire -- Pratique  Médicament  Médicament princeps  Médicaments génériques  Netnographie non participante  Normes sociales  Nouveaux pays industrialisés  Ordinateurs portatifs  Participation  Patients -- Coopération  Patients-Consommateurs  Pauvreté  Pauvreté transitoire  Pays émergents  Perceptions du consommateur  Performance du site web  Pharmacien  Posture  Pouvoirs publics  Pratique  Private bank  Produits commerciaux -- Classification  Produits hybrides  Produits nouveaux -- Commercialisation  Propension à résister  Préoccupations socio-Environnementales  Publicité Conjointe  Publicité collective  Qualité -- Contrôle  Qualité sociale  Relation de service  Relations médecin-patient  Religiosité  Rencontre de service  Risque perçu  Réseaux sociaux  Résistance  Résistance du consommateur  Résistance passive  Résistances  Service à la clientèle  Sites Web -- Développement  Smartphones  Stratégie de marque  Structure de réseau  Substitution  Symbolisme culturel  Thèses et écrits académiques  Trait de personnalité  Traitement préférentiel  Transitions liminales  Travail du consommateur  Travail institutionnel  Tunisie  Variables individuelles  Vie religieuse  Vulnérabilité  Vétérinaire  Échelle de mesure  Économie collaborative  

Abdelmajid Amine a rédigé la thèse suivante :


Abdelmajid Amine dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences de Gestion
En préparation depuis le 01-09-2019
Thèse en préparation

Sciences de Gestion
En préparation depuis le 19-09-2011
Thèse en préparation


Abdelmajid Amine a dirigé les 9 thèses suivantes :


Abdelmajid Amine a été président de jury des 5 thèses suivantes :


Abdelmajid Amine a été membre de jury des 8 thèses suivantes :