Acceptation de la technologie  Acceptation des e-services  Achats  Achats sur Internet  Analyse thématique  Argent  Aspect psychologique  Assistance client  Atmosphère des sites web  Attachement  Attitude à l'égard de l'argent  Attitudes  Automobiles -- Industrie et commerce  Avantage compétitif  Banque électronique  Banques  Besoin de cognition  Besoin de justification  Besoin de toucher  Bien de croyance  Burkina Faso  Canaux de distribution  Caractéristiques sociodémographiques  Changement  Chat  Chat  Circuits de distribution  Cognitions  Commerce associé  Commerce coopératif  Commerce d'occasion  Commerce de détail  Comportement de l'internaute  Comportements d'engagement  Compétitivité  Compétitivité  Conception centrée sur l'utilisateur  Concessions  Concurrence internationale  Confiance  Confiance du consommateur  Conflit  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Contamination  Coopération  Coopératives  Coupon de réduction  Culture  Distance psychologique  Distanciation  Distribution  Distribution automobile  Distribution des produits  E-banking  E-ticketing  Efficacité  Efficience  Engagement  Engagement client  Engagement envers l'entreprise  Enseigne  Expertise perçue  Exportations  Expérience client  Expérience de magasinage  Expérience de souvenir  Expérimentations  Festivals de musique -- France  Filière  Finance  France  Fruits  Gestion de l'approvisionnement  Gouvernance  Grande distribution  Hédonisme  Image perçue de la banque  Imagerie mentale  Implication  Incertitude  Liban  Logiciel Alceste  Logistique  Logistique  Logistique urbaine  Loisirs  Légumes  Management du souvenir de l’expérience  Marketing  Marketing comportemental  Marketing expérientiel  Marketing relationnel  Marketing sur Internet  Marque  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Maîtrise de la chaîne logistique  Mise en page et typographie  Méthode PLS  Organisation  Pas de mots-clés  Performance  Pouvoir  Prestataire de services logistiques  Prise de décision  Productivité du consommateur  Produits hédoniques  Profilage des consommateurs  Promotion  Propriété légale  Propriété psychologique  Proximité  Psychologie cognitive  Rejet des e-services  Relation fournisseur de MDD-Distributeur  Relation à l’enseigne  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations inter-organisationnelles  Relations interorganisationnelles  Religiosité  Rencontre de service  Représentation mentale  Réseau de franchise  Réseaux de points de vente  Réservations  Satisfaction  Service à la clientèle  Services Web  Sites Web -- Conception  SmartPLS  Smartphone  Souvenir de l’expérience  Sport  Stratégie d’enracinement  Syrie  Technologies mobiles  Théorie des niveaux de représentation  Typographie  Typographie sur le Web  Typologie  Téléphonie mobile  Uniformité du concept  Valeur  Vente  Émotions  

Véronique Des Garets dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Sciences de Gestion
Soutenue le 01-10-2019
Thèse en préparation


Véronique Des Garets a dirigé les 4 thèses suivantes :


Véronique Des Garets a été président de jury des 4 thèses suivantes :

Doctorat de l'université de Rennes1 mention sciences de gestion
Soutenue le 03-07-2018
Thèse soutenue


Véronique Des Garets a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Véronique Des Garets a été membre de jury des 4 thèses suivantes :