1990-....  Achats  Achats sur Internet  Adolescents -- Psychologie  Adolescents  Affect  Affectivité  Aliments pour animaux familiers  Ambiance sonore  Amis et relations  Aménagement  Animaux familiers  Apprentissage cognitif  Arts du spectacle  Assentiment  Attachement  Attachement à la marque  Attitude  Attitude envers la marque  Attitudes  Avis de consommateurs en ligne  Banques  Beuveries  Bouche-à-oreille électronique  Cibles  Clients  Clubs sportifs  Collectionneurs et collections  Commerce électronique  Communication dans la famille  Communication en marketing  Comportement du consommateur  Conditionnement  Conflit  Congruence  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation durable  Consommation socialement responsable  Constructivisme  Contagion émotionnelle  Contexte  Couleur  Créativité  Culture  Culture et jeunesse  Cyberconsommation  Design  Différenciation sociale  Dyades  Efficacité de l'organisation  Emballages-jouets  Employés  Enfants -- Alimentation  Enfants -- Soins hospitaliers  Enfants  Enseignes  Entraîneurs  Environnements virtuels  Ethnomarketing  Expérience  Expérience de consommation  Expérimentation  Facteurs atmosphériques  Festival  Festivals  Festivals de musique  Fidélité à une marque  France  Gestion interculturelle  Ghana  Goût  Grandes entreprises  Guerre de l'information  Humeur  Identité  Identité numérique  Image de marque perçue  Individualité  Interactions Homme-Machine  Jeunes adultes  Jeunes consommateurs  Jeunes internautes  Jeux vidéo  Jouets  Logistique  MDD de Terroir  Magasins  Magasins en libre-service  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing ethnique  Marketing expérientiel  Marketing sensoriel  Marketing social  Marketing viral  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Marques ombrelles  Multicanal  Musique  Musique d'ambiance  Médias et jeunesse  Mémoire implicite  Nouveautés  Objets de collection  Obésité  Odeur  Odeurs  Parents  Parents et enfants  Patients -- Satisfaction  Perception de la musique  Perception des formes  Perception olfactive  Personnalité  Persuasion  Persuasion  Phénoménologie  Plan d'expérience  Plans médias  Positionnement  Pratique sportive  Prescription  Prescription  Prise de décision  Produits de luxe  Produits de marque  Produits du terroir  Préférences alimentaires  Prévention  Publicite televisee  Publicité  Publicité et enfants  Publicité télévisée  Qualité interaction  Questionnaires  Relation de service  Relations aux marques  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations humaines  Respect  Responsabilité  Rock  Réalité virtuelle  Réponse affective  Réputation numérique  Résistance  Résistance au changement  Salariés  Satisfaction  Science de gestion  Sensibilité  Sensibilité aux actions responsables  Service à la clientèle  Socialisation  Socialisation de l'enfant  Sociologie -- Méthodologie  Sociologie  Soninké  Sports pour enfants  Star academy -- émission télévisée  Styles de réponses  Sénégal  Théâtre  Toucher  Traitement de l'information  Transmision  Travailleurs étrangers sénégalais  Tunisie  Téléréalités  Télévision -- Émissions  Valeur  Valeur de consommation  Valeurs  Valeurs sociales  Âge subjectif  Échange social  Économie domestique  Éducation des enfants  Émigration et immigration  Émotions  Émotions collectives  États-Unis  Études de motivation  

Joël Brée a rédigé la thèse suivante :


Joël Brée a dirigé les 35 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 2006
Thèse soutenue


Joël Brée a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Joël Brée a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Joël Brée a été membre de jury des 4 thèses suivantes :