Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Thomas Floro
est l'auteur d'une thèse
Collège
Intelligence territoriale
Mixité
Processus éducatifs
Territorialité
Territorialité humaine
Éducation -- Planification
Établissements publics locaux d'enseignement
Collège
Intelligence territoriale
Mixité
Processus éducatifs
Territorialité
Territorialité humaine
Éducation -- Planification
Établissements publics locaux d'enseignement
Thomas Floro a rédigé la thèse suivante :
Approche territorialisée du rapport des élèves à l'école et implication des acteurs de l'éducation : une expérience dans les quartiers sud de Marseille
par
Thomas Floro
sous la direction de
Alain Legardez
et de
Jean-Luc Fauguet
. -
Aix-Marseille
Sciences de l'education
Soutenue le 21-12-2017