Connexion
Retour à l'accueil
  • Toutes les thèses
  • Thèses en préparation
  • Personnes
  • Organismes
Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion






Effacer

Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER une erreur

personne précédente
personne suivante

Catur Sugiarto

est l'auteur d'une thèse

Dans la publicité  Embarras  Intérêt pour la marque  Irritations  Netnographie  Religiosité  Scepticisme  Sex-Appeal dans la publicité  Sexualité  Évitement publicitaire  
Fullscreen

Dans la publicité  Embarras  Intérêt pour la marque  Irritations  Netnographie  Religiosité  Scepticisme  Sex-Appeal dans la publicité  Sexualité  Évitement publicitaire  

Catur Sugiarto a rédigé la thèse suivante :

The role of religiosity and ad skepticism on the perception of sexually offensive advertising

par Catur Sugiarto sous la direction de Virginie de Barnier - Aix-Marseille

Sciences de Gestion
Soutenue le 16-05-2018
Thèse soutenue

ABES
A propos | Assistance | CGU | Données personnelles | Mentions légales