Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Jean Praz
est l'auteur d'une thèse
Acrasie
Analyse conceptuelle
Conceptions anthropologiques
Décision
Dévolontariser
Effort
Force
Intention
Logique de l'action
Paresse
Psychologie de l'éducation
Sujet autonome
Sujet vide
Théories éducatives
Vertus épistémiques
Volonté
Éducation
Épanouissement
Acrasie
Analyse conceptuelle
Conceptions anthropologiques
Décision
Dévolontariser
Effort
Force
Intention
Logique de l'action
Paresse
Psychologie de l'éducation
Sujet autonome
Sujet vide
Théories éducatives
Vertus épistémiques
Volonté
Éducation
Épanouissement
Jean Praz a rédigé la thèse suivante :
Négation et Diffraction de la volonté en éducation
par
Jean Praz
sous la direction de
Alain Kerlan
-
Lyon
Sciences de l'éducation
Soutenue le 27-04-2017
Accéder en ligne