L'auto-évaluation dans l'apprentissage des langues étrangères : le rapport entre l'AE, les compétences langagières, les croyance et la performance
FR
Auteur / Autrice : | Weiwan Gao |
Direction : | Paul Boucher |
Type : | Thèse de doctorat |
Discipline(s) : | Sciences du langage. Linguistique et phonétique générale |
Date : | Soutenance en 2013 |
Etablissement(s) : | Angers |
Mots clés
FR
Mots clés contrôlés
Mots clés libres
Résumé
FR |
EN
Cette recherche met l'accent sur l'auto-évaluation dans le cadre des langues étrangères. L'étude examine la relation entre les compétences langagières et l'AE,les croyances en AE et les performances langagières. Elle examine également la prise de conscience des effets de l'utilisation de l'AE. Ceci est analysé dans le contexte des cours d'anglais universitaire en Chine, et conçu pour les étudiants dont la langue étrangère est l'anglais.