Conditions d'accès à la conceptualisation d'adolescents en difficulté scolaire : contribution à la compréhension du fonctionnement cognitif d'élèves en difficulté scolaire scolarisés en Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté

par Étienne Simonnet

Thèse de doctorat en Sciences de l'éducation

Sous la direction de Annick Weil-Barais et de Michel Caillot.

Soutenue en 2006

à Paris 5 .

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (247 p.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. p. [213]-219. Index

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université Paris Descartes - Bibliothèque de Sciences Humaines et Sociales Descartes - CNRS (Paris). Service commun de la documentation.
  • Consultable sur place dans l'établissement demandeur
  • Bibliothèque : École normale supérieure. Bibliothèque.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : Bib. Durkheim / THE (STEF) 06 SIM

Cette version existe également sous forme de microfiche :

  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne. Fonds général.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : MC 11991
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.