Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Evelyne Mengue Metoule
est l'auteur d'une thèse
Abstraction
Analogie
Apprentissage
Arithmétique additive
Chez l'enfant
Choix de procédures alternatives
Cognition
Problèmes isomorphes
Psychologie de l'apprentissage
Recodage sémantique
Résolution de problème
Résolution de problèmes arithmétiques
Transfert
Abstraction
Analogie
Apprentissage
Arithmétique additive
Chez l'enfant
Choix de procédures alternatives
Cognition
Problèmes isomorphes
Psychologie de l'apprentissage
Recodage sémantique
Résolution de problème
Résolution de problèmes arithmétiques
Transfert
Evelyne Mengue Metoule a rédigé la thèse suivante :
Résolution des problèmes arithmétiques : rôle intermédiaire des situations de changement d'état par rapport à celle de type ensembliste et temporel
par
Evelyne Mengue Metoule
sous la direction de
Emmanuel Sander
-
Paris 8
Psychologie du développement
Soutenue le 19-12-2014
Accéder en ligne