Accélération  Accélération Latérale  Action située  Affichage Tête Haute  Affordances  Apprentissage  Apprentissage supervisé et non-Supervisé  Architecture Embarquée  Assistance à la conduite  Camions -- Conduite  Carburants -- Consommation  Champ de vision  Chronobiologie  Circulation  Classification  Classification de situations de conduite  Collimateurs de pilotage  Commande automatique  Complexité  Conduite automobile -- Simulateurs  Conduite rationnelle  Consommation de carburant  Cycle veille-sommeil  Cyclomoteurs  Deux roues motorisés  Diagnostic  Drones  Démarche centrée-utilisateur  Détection d'anomalies  Détection du signal  Détection en ligne des chutes d'un 2RM  Détection et classification hors ligne des évènements critiques de conduite  Détection et l'estimation des paramètres du signal  Ergonomie  Expériences  Hil  Identification  Identification de signal  Implémentation  Ingénierie des systèmes  Intelligence artificielle répartie  Intégration Multi-Sensorielle  Localisation et cartographie simultanées  Markov, Processus de  Mesures gaussiennes  Modèle de conducteur  Modèle dynamique de véhicule  Motocyclettes -- Conduite  Motocyclisme  Mécatronique  Méthodologie  Méthodologie de développement  Observateur robuste  Parallaxe de Mouvement Conducteur  Paramètres de conduite  Perception  Perception du Mouvement  Perception du roulis  Perception visuelle du mouvement  Plateformes de simulation  Présence  Représentation ego-centrée  Restitution de mouvement  Robotique  Robots autonomes  Réalité augmentée ATH RA  SLAM  Samsung Galaxy S  Simulation  Simulation de Conduite  Simulation de conduite automobile  Simulation moto  Simulation multi-agents  Simulation par ordinateur  Simulation virtuelle  Simulation, Méthodes de  Sommeil -- Privation  Système Avancé d'Aide à la Conduite  Système assistance conduite  Systèmes -- Identification  Systèmes de commande  Systèmes embarqués  Systèmes embarqués  Systèmes informatiques -- Mise en oeuvre  Systèmes mécatroniques  Sécurité routière -- Facteurs humains  Trafic routier  Traitement du mobile signal  Traitement du signal  Uav  Validité des simulateurs  Voies virtuelles  Véhicule  Éco-conduite  Émotions  Évènements de conduite  

Stéphane Espié a dirigé les 4 thèses suivantes :

Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Soutenue le 25-05-2010
Thèse soutenue


Stéphane Espié a été président de jury des 2 thèses suivantes :

Sciences du Sport, de la Motricité et du Mouvement Humain
Soutenue le 12-10-2012
Thèse soutenue

Stéphane Espié a été rapporteur des 2 thèses suivantes :


Stéphane Espié a été membre de jury des 5 thèses suivantes :