--  Alimentation -- Recherche  Aliments -- Consommation  Aliments  Approche naturaliste  Aspect psychologique  Attitudes  Bannière sonore  Banque privée  Banque publique  Banques  Bien-Être alimentaire  Bien-être  Café  Circuits courts  Clients  Commerce  Commercialisation  Communication  Confiance  Confiance initiale  Confiance institutionnelle  Confiance interpersonnelle  Conflit  Consommateur  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs  Consommation  Dans la publicité  Différenciation  Développement durable  Efficacité publicité  Employés  Engagement  Expérience de consommation alimentaire  Expérience du consommateur  Fidélité à une marque  France  Gaspillage alimentaire  Gestion  Grounded theory  Humour  Inconscient  Industries agroalimentaires  Internautes  Intuitions  Labels durables  Lutte antitabac  Marketing  Marketing social  Marque  Marques de commerce  Musique  Musique dans la publicité  Obésité  Perception  Persuasion  Persuasion  Private bank  Processus d'influence  Produit traditionnel alimentaire  Produits alimentaires transformés  Produits du terroir  Proximité  Prévention  Publicité  Publicité sur Internet  Relation  Relation de service  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations humaines  Restaurants -- France  Restauration  Résistance  Résistance au changement  Salariés  Service à la clientèle  Stratégie de marque  Surpoids  Tabac  Test d'associations implicite  Traditionnalité perçue  Traitement préférentiel  Transformative Consumer Research  Triangulation méthodologique  Tunisie  Valeur  Vente directe  Zmet  Étude de marché  

Patricia Gurviez a rédigé la thèse suivante :


Patricia Gurviez dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences sociales
En préparation depuis le 29-09-2014
Thèse en préparation


Patricia Gurviez a dirigé les 3 thèses suivantes :


Patricia Gurviez a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Patricia Gurviez a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Patricia Gurviez a été membre de jury des 3 thèses suivantes :