3d  Adaptatif  Affleurement numérique  Affleurements  Ajout de détails  Ajustement  Algorithmes  Algorithmes d'approximation  Algèbre linéaire  Analyse de forme 3D articulée  Analyse morphologique  Analyse multiéchelle  Analyse spatiale  Animation  Animation par ordinateur  Anisotropie  Apparence  Appariement d'images  Appariement dense  Approximation  Approximation, Théorie de l'  Arithmétique sur les corps finis  Assemblage  Barycentrique  Batîment  CAO  Calcul adaptatif  Calcul des variations  Calcul extérieur  Calcul haute performance  Calcul haute-Performance  Calcul intensif  Cartes combinatoires  Cartes des hauteurs  Cartes graphiques  Champ de lumière  Champs de directions  Classification  Combinatorial optimisation  Comparaisons par paires, Méthode des  Composantes rigides  Compression sans perte  Conception assistée par ordinateur  Conception de surfaces  Conformité  Connectivité  Convergence de la normale et de la courbure.  Corendu  Corps finis  Delaunay  Descripteurs de surface faciale  Dessin vectoriel  Diagramme de Voronoï barycentrique  Diagramme de Voronoï restreint  Différence de Minkowski  Données -- Compression  Données massives  Déformation globale  Déformation locale  Déformations  Effets des rayonnements  Elasticité linéaire  Eléments finis  Espaces de Hilbert  Expressions  Extraction d'isosurfaces  Fluides, Dynamique des  Fonction de base radiale  Fonction implicite  Forme libre  Formes visuelles  GPU  Gpu  Graphe de construction  Graphics Processing Units  Grilles  Géologie -- Informatique  Géomodélisation  Géomécanique  Géométrie  Géométrie algorithmique  Géométrie combinatoire  Géométrie différentielle  Géophysique  Hilbert, Espaces de  Idéalisation  Illumination globale  Imagerie tridimensionnelle  Imagerie tridimensionnelle en médecine  Incertitude  Infographie  Informatique  Integration Monte Carlo  Interactivité  Interpolation  Interpolation  Interpolation surfacique  Intégration CAO-calcul  Intérieur  Inversion  Lancer de rayons  LiDAR terrestre  Lidar  Ligne caractéristique  Lithosphère  Luminance  Maillage 3D  Maillage  Maillage surfacique  Maillages hex-dominants  Maillages hexaédriques  Maillages non-structurés  Maillages polyédriques  Maillages volumineux  Maquette  Mathématiques appliquées  Matériaux -- Texture  Microprocesseurs multi-coeurs  Minkowski, Géométrie de  Modèle géologique  Modèle géologique défini par frontières  Modèle stochastique  Modèle structural  Modèles en géologie  Modèles géométriques  Modèles mathématiques  Modèles topologiques  Modélisation 3D  Modélisation  Modélisation des données  Modélisation des données du bâtiment  Modélisation directe  Modélisation en 3 dimensions  Modélisation géométrique 3D  Modélisation géométrique  Modélisation implicite  Modélisation lagrangienne  Modélisation tridimensionnelle  Modélisation volumique  Monte-Carlo, Méthode de  Morphologie mathématique  Multi-Éléments  Mécanique des sols  Méthode des éléments finis  Méthodes graphiques  Méthodes numériques  Méthodes sans maillage  Méthodes sans maillage  Méthodes variationnelles  Niveau de détail  Noyau de la chaleur  Numérisation 3D  Occlusions  Ondes sismiques  Optimisation  Optimisation combinatoire  Optique géométrique  Orientation des faces  Out-of-core  Papier  Paramétrisation globale  Partition de l’unité  Perception  Perception des visages  Photogrammétrie  Placage de textures  Problème du réflecteur  Processeurs multicœurs  Processeurs à hautes performances  Processus stochastiques  Programmation GPU  Propagation d’onde sismique  Radiance  Radiosité  Raffinement de nuage de points  Raffinement local  Reconnaissance de visage en 3D  Reconnaissance des formes  Reconstruction 3D  Reconstruction  Reconstruction d'image  Reconstruction de surface  Reconstruction multi-Vue  Remaillage  Rendu  Rendu basé image  Rendu en temps réel  Rendu volumique  Représentations multirésolution  Simulation numérique  Simulation par ordinateur  Simulation, Méthodes de  Solveurs  Structures de données  Thèses et écrits académiques  Traitement d'images -- Techniques numériques  Vision par ordinateur  Voronoi, Polygones de  Voronoï  Échantillonnage  Éléments finis, Méthode des  

Bruno Lévy a dirigé les 15 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 14-12-2015
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 10-07-2008
Thèse soutenue

Bruno Lévy a été président de jury des 5 thèses suivantes :

Mathématiques et Informatique
Soutenue le 24-10-2016
Thèse soutenue

Bruno Lévy a été rapporteur des 17 thèses suivantes :

Signal, Image, Automatique
Soutenue le 19-12-2014
Thèse soutenue
Mathématiques
Soutenue le 25-11-2010
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 05-11-2010
Thèse soutenue

Structure et évolution de la terre et des autres planètes
Soutenue le 17-06-2010
Thèse soutenue


Bruno Lévy a été membre de jury de la thèse suivante :