Action conjointe  Algorithmes  Analyse combinatoire énumérative  Analyse comparative  Apprentissage par le jeu  Approche par les compétences  Appropriation  Appropriation d’une ressource  Classe ordinaire  Collaboration  Communauté d'intérêt  Compétence Professionnelle  Conception  Conception de ressources numériques  Conception d’un jeu-situation  Connaissances professionnelles  Créativité  Dessin prototypique  Diamant de Créativité  Dictionnaire de ressources  Didacticiels  Didactique  Didactique des mathématiques  Dynamique  Décisions didactiques  Développement professionnel  Ecole maternelle  Eiah  Enseignement des mathématiques  Enseignement géré par ordinateur  Enumération  Environnement numérique de travail  Fonctions  Fonctions  Genèse documentaire  Genèse instrumentale  Géométrie de l’espace  Incidents didactiques  Instrumentalisation  Instrumentation  Intelligence computationnelle  Jeux éducatifs  Mathématiques -- Étude et enseignement  Mathématiques -- Étude et enseignement  Milieu  Modèle cK¢  Modèle conceptuel d'usage des ressources  Modèle conceptuel de ressources  Modélisation des connaissances  Numération  Orchestrations  Pensée Computationnelle  Pensée Mathématique  Pensée Mathématique Créative  Praxéologie  Prise de décision -- Logiciels  Professionnalisme  Professionnalité  Qualifications professionnelles  Représentation en perspective  Représentations sociales  Ressource numérique  Ressources numériques  SESAMATH  Schème  Schèmes  Situation d’apprentissage instrumentée  Symétrie orthogonale  Système de ressources  Systèmes d'information  Tablette  Tablettes numériques  Taxonomie de ressource  Technologie éducative  Théorie anthropologique du didactique  Théorie des situations  Trace numérique d’interaction  Usage de ressources numériques  Éducation fondée sur la compétence  

Jana Trgalová a rédigé la thèse suivante :


Jana Trgalová a dirigé les 4 thèses suivantes :


Jana Trgalová a été membre de jury des 6 thèses suivantes :

Sciences de l'éducation. Didactique des mathématiques
Soutenue le 29-11-2018
Thèse soutenue