Accès à l’information  Acteurs de l’évaluation  Algérie  Analyse des sentiments  Analyse du discours  Analyse du discours littéraire  Anglais  Anglais  Anglais de spécialité  Anglais pour spécialistes d’autres disciplines  Animalité  Anthropocène  Apprentissage  Apprentissage automatique  Approche par compétences  Art d'écrire  Aspect environnemental  Aspect politique  Assurance qualité  Compétence  Compétences professionnelles  Conscientisation  Corpus linguistique  Critique et interprétation  Création littéraire  Culture  Didactique  Diffusion de la culture  Discours  Discours  Discours de régulation  Discours d’évaluation  Discours environnemental  Discours spécialisé  Discours spécialisés  Dispositifs institutionnels d’évaluation  Doctrines militaires  Domaine spécialisé  Domaines spécialisés,  Démocratie Athénienne  Démocratie Internet  Démocratie directe  Démocratie représentative  Démocratie électronique  Eiseley, Loren Corey  Enseignants -- Formation  Enseignement -- Évaluation  Enseignement  Enseignement supérieur  Expertise environnementale  Formation continue  Formation des enseignants  Formation initial  Français  Genre  Gouvernance électronique  Grammaire textuelle  Grande-Bretagne  Informatique  Ingénieurs -- Formation  Ingénieurs  Intelligence artificielle  Interculturel  Internet  Journaux -- Langage  Journaux -- Premières pages  Langue anglaise  Linguistique de corpus  Linguistique textuelle  Littérature anglaise  Littérature anglo-saxonne  Loren Eiseley  Légitimité politique  Mathématiques -- Aspect cognitif  Militaires  Modélisation textuelle  Mouvement environnemental  Organisations  Pays de langue anglaise  Pragmatique  Praticien réflexif  Pratiques de régulation  Presse  Production de l’information  Professions -- Droit  Pédagogie  Représentation politique  Royaume-Uni  Science politique  Sociologie militaire  Sémantique  Sémiotique  Séparation nature-culture  TIC  Terminologie spécialisée  Théorie de l’élite  Théorie littéraire  Tourisme  Tourisme culturel  Tunisie  Écocritique  Écrits d'ingénieurs  États-Unis  Étude et enseignement  

Michel Petit a rédigé la thèse suivante :


Michel Petit a dirigé les 7 thèses suivantes :

Études anglaises : langue de spécialité-Didactique de la langue
Soutenue le 12-12-2011
Thèse soutenue
Études anglaises : langue de spécialité-Didactique de la langue
Soutenue le 01-12-2011
Thèse soutenue
Etudes anglaises. Didactique de la langue
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Etudes anglaises. Didactique de la langue
Soutenue en 2005
Thèse soutenue


Michel Petit a été président de jury des 4 thèses suivantes :

Sociétés, Politique, Santé publique. Etudes anglaises : langue de spécialité, didactique de la langue
Soutenue le 10-12-2012
Thèse soutenue
Langues, Littératures et civilisations des pays anglophones
Soutenue le 18-03-2011
Thèse soutenue

Michel Petit a été membre de jury de la thèse suivante :