Connexion
Retour à l'accueil
  • Toutes les thèses
  • Thèses en préparation
  • Personnes
  • Organismes
Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion






Effacer

Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER une erreur

personne précédente
personne suivante

Charles Bal

est l'auteur d'une thèse

Affect  Marketing  Open d'Australie  Parrainage sportif  Persuasion  Tennis -- Tournois  Tournoi de Roland Garros  Émotions  
Fullscreen

Affect  Marketing  Open d'Australie  Parrainage sportif  Persuasion  Tennis -- Tournois  Tournoi de Roland Garros  Émotions  

Charles Bal a rédigé la thèse suivante :

Émotions et persuasion : proposition d'un modèle affectif de persuasion par le parrainage sportif

par Charles Bal sous la direction de Pascale Genevieve Quester et de Alexandre Steyer . - Paris 1

Sciences de gestionSciences de gestion
Soutenue en 2010
Thèse soutenue

ABES
A propos | Assistance | CGU | Données personnelles | Mentions légales