3D reconstruction  Acquisition d'image  Ajustement de courbe  Algorithmes  Analyse colorimétrique  Analyse de formes discrètes  Apparence des matériaux  Apprentissage automatique  BRDF  Bayes  Brdf  Bruit -- Lutte contre -- Appareils et matériel  Calibrage colorimétrique  Carte Graphique  Carte d'environnement  Cartes de photons  Cartes graphiques  Casque de réalité virtuelle  Champ lumineux  Colorimétrie  Conception assistée par ordinateur  Conception de l’Apparence  Contrôle  Dessin industriel -- Informatique  Diffraction  Diffusion  Dispositif imageant  Données volumiques  Débruitage  Détection de bruit  Echantillons  Eclairage Global  Eclairage global  Estimation, Théorie de l'  Fitting  GPU  Gpgpu  Gpu  Grande Gamme Dynamique  Géométrie discrète  Hyperréalisme  Illumination  Illumination globale  Imagerie 3D  Imagerie numérique  Imagerie tridimensionnelle  Infographie  Informatique  Informatique graphique  Intelligence artificielle  Interréflexions  Iso-photographie  Lancer de Rayons  Lancer de rayons  Lobes de cosinus  Logiciels  Lumière  Mappage de tons  Maquettes  Matériaux -- Apparence  Matériaux spéculaires  Maxwell-Boltzmann, Distribution de  Microprocesseurs multi-coeurs  Mise en cache  Modèle optique  Modélisation basée image  Modélisation procédurale  Modélisation tridimensionnelle  Monte-Carlo, Méthode de  Méthode de Boltzmann  Métrologie  Niveaux de détail  Nuages de points  Numérisation  Océan  Ombre  Optique  Parallélisme  Parallélisme  Path Tracing  Patrimoine culturel -- Conservation et restauration  Perception humaine  Perception visuelle  Photons  Physique  Plénoptique  Polarisation  Polarisation  Processeurs graphiques  Programmation parallèle  Projection cartographique  Prédiction d’apparence  Radiométrie  Radiométrie optique  Radiosité  Rasterisation  Rayon X  Rayons X  Reconstruction d'image  Refocalisation  Rendu  Rendu Monte Carlo  Rendu basé-image  Rendu photo-réaliste  Rendu prédictif  Rendu réaliste  Rendu spectral  Rendu volumique  Réalité augmentée  Réalité mixte  Réalité virtuelle  Réflectance  Réflectivité bidirectionnelle  Réflexion  Segmentation d\'image  Simulation  Simulation d'éclairage  Simulation d’éclairage  Simulation par ordinateur  Simulations lumineuses  Sources de lumière  Spectroscopie de réflectance  Sph  Squelettisation  Stéréogrammes  Surface structurée  Surfaces -- Propriétés optiques  Synthèse d'image  Synthèse d'images  Synthèse d’image  Synthèse et analyse d'image  Temps-réel  Texture  Traitement d'images -- Techniques numériques  Traitement d'images  Transfert de couleur  Vagues  Vagues déferlantes  Vidéo 3D  Visibilité  Vision par ordinateur  Éclairage -- Effets spéciaux  Éclairage  

Daniel Meneveaux a rédigé la thèse suivante :


Daniel Meneveaux dirige actuellement les 4 thèses suivantes :

Informatique et applications
En préparation depuis le 15-10-2019
Thèse en préparation

Informatique et applications
En préparation depuis le 04-09-2018
Thèse en préparation

Traitement du signal et des images
Soutenue le 28-03-2019
Thèse en préparation


Daniel Meneveaux a dirigé les 5 thèses suivantes :

Informatique et application
Soutenue le 07-12-2012
Thèse soutenue

Daniel Meneveaux a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Mathématiques et Informatique
Soutenue le 25-06-2018
Thèse soutenue


Daniel Meneveaux a été rapporteur des 13 thèses suivantes :

Sciences et technologies de l’information et de la communication. Informatique et applications
Soutenue le 08-12-2021
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 27-05-2021
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 15-12-2015
Thèse soutenue

Daniel Meneveaux a été membre de jury de la thèse suivante :