Achat  Achats  Acteurs  Affectation du trafic routier  Affectation dynamique du trafic  Affectation stochastique  Aide à la décision  Algorithme mémétique  Algorithmes  Algorithmes gloutons  Altermobilités  Analyse diachronique comparative  Analyse du risque  Analyse financière  Analyse stochastique  Approche intégrée  Aspect économique  Auto-partage  Automobiles -- Batteries  Automobiles -- Innovations technologiques  Automobiles -- Stationnement  Autopartage  Base de données  Bases de données  Bottleneck model  Budget transport et logement  Business models  CPLEX  Calcul d'itin?raires routiers  Calcul d'itinéraires routiers  Camions -- Itinéraires  Camions, itinéraires  Capacité des véhicules  Choix d?itin?raire  Choix discret  Choix discrets  Choix modal  Circulation -- Estimation  Circulation  Circulation urbaine  Commande prédictive  Conception centrée sur l'humain  Congestion  Congestion non-récurente  Consommateurs -- Attitude  Contraintes de capacité  Coût du cycle de vie  Croissance urbaine  D?sagr?gation de l?espace  Demande  Deplacement  Données de véhicule flottante  Déplacements domicile-travail  Développement durable  Embouteillages  Entretien routier  Equilibre bi-niveau  Etalement  Exploration de données massives  Expérience voyageur  Flotte automobile d'entreprise  Flux  Foule  Foules  Gare  Gestion  Gestion de flotte  Gestion de la mobilité  Gestion patrimoniale  Grounded theory  Génération de problèmes  Habitations -- Localisation  Incertitude  Information aux voyageurs  Innovation  Innovation de mobilité  Interactions piétons-Piétons  Intermodalité  Logement  Logistique  Logistique  MILP  Marché du logement  Marne-la-Vallée  Microéconomie  Migrations alternantes  Mobilit? spatiale  Mobilité  Mobilité dans un réseau de transport multimodal  Mobilité individuelle  Mobilité partagée  Mobilité professionnelle  Mobilité quotidienne  Mobilité urbaine  Modelisation de transports  Modèle de ligne  Modèle de station  Modèle désagrégé  Modèle opérationnel  Modèles mathématiques  Modélisation  Modélisation de la demande  Modélisation de trafic  Modélisation des flux de trafic  Modélisation dynamique de la congestion  Modélisation probabiliste  Modélisation transport – usage du sol  Mouvement de foule  Multi-agents  Multimodal  Métros -- Stations  Navigation  Optimisation Multi-Objectif  Optimisation multi-objectif  Parcs d'activités économiques  Parcs de véhicules automobiles  Patrons de mobilité  Phénomènes d'auto-Organisation  Planification  Planification de la mobilité  Politique des transports  Politique des transports urbains  Politiques publiques  Problèmes de voyage  Programmation heuristique  Prévision de la demande  Péages urbains  Recherche de place  Recherche gloutonne  Recherche-action  Repr?sentation spatiale  Régulation  Réseau Express Régional  Réseau de transport dense et large  Réseaux  Réseaux mobiles  Services de mobilité  Simulation  Simulation du transport  Simulation par ordinateur  Simulation prospective  Simulation, Méthodes de  Statistique  Stratégie de déplacement  Stratégies résidentielles  Structure territoriale spatiale  Subventions  Système de stationnement  Tarification des transports  Territoire  Théorie ancrée  Traces numériques  Traitement des données  Transport -- Aspect économique  Transport -- Choix des modes  Transport -- Planification  Transport -- Tarifs  Transport  Transport de marchandises  Transport de voyageurs  Transport multimodal  Transport urbain  Transporteurs  Transports collectifs  Transports collectifs urbains  Transports et communications  Transports publics  Transports urbains  Utilisation du sol -- Planification  Valeur d'usage  Validation et verification  Véhicule électrique  Véhicules autonomes  Véhicules électriques  Éco-conception  Économie urbaine  Économétrie  Équation iconale  Équilibre usager sur réseau de transport  Équipements de mobilité  Évaluation  Île-de-France  Île-de-France  

Fabien Leurent a rédigé la thèse suivante :


Fabien Leurent dirige actuellement les 8 thèses suivantes :

Transport
En préparation depuis le 01-10-2017
Thèse en préparation

Transport
En préparation depuis le 13-04-2017
Thèse en préparation

Informatique
En préparation depuis le 17-10-2016
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 12-02-2019
Transport
En préparation depuis le 01-11-2014
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 21-12-2018

Fabien Leurent a dirigé les 12 thèses suivantes :

Transport
Soutenue le 14-12-2009
Thèse soutenue

Fabien Leurent a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Sciences et technologies industrielles
Soutenue le 29-01-2019
Thèse soutenue

Fabien Leurent a été rapporteur de la thèse suivante :


Fabien Leurent a été membre de jury des 2 thèses suivantes :