, Produits alimentaires locaux  Acheteur  Adoption de la technologie  Aide  Ambivalence  Anthropologie  Appartenance  Appropriation  Artefact  Biais cognitifs  Bien-être  Capabilités  Capacités  Cct  Changement organisationnel  Circuits de distribution  Commerce omnicanal  Commerce électronique  Communauté  Confiance  Conso-Marchand  Consommateur  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Satisfaction  Consommation collaborative  Consommation responsable  Consumer Culture Theory  Contexte culturel  Contrat psychologique  Crise de réputation  Cross culturel  Cross-Canal  Culture organisationnelle  Design science  Digital  Digitalisation du commerce de détail  Dispositifs sociotechniques  Distribution omni-Canal  Distribution omni-canal  Développement durable  Entrepreneurialité  Entrepreneuriat  Entreprises -- Image  Ethnomarketing  Expérience client  Festivals de musique -- France  France  Homme-Entrepreneur  Hétérotopie  Identification organisationnelle  Innovation culturelle  Innovation sociétale  Jeu et sérieux  Jeunes  Libéralisme économique  Littératie en matière de protection de la vie privée en ligne  Logique néolibérale  Loisir  Loisirs  Magasin physique  Magasinage  Marketing  Marketing holiste  Marketing interne  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing éthique  Mise en récit  Modularité  Modèles d'entreprise  Motivation  Multicanal  Nudge  Numérimorphose  Numérique  Observations  Omni-Commerce  Parcours client  Parcours omnicanal  Participation  PeTam  Pratique de la Stratégie  Pratique du marketing  Pratiques collaboratives  Pratiques de magasinage  Pratiques d’achat  Productivité  Professions intermédiaires  Propriété  Prosumption  Préoccupations en matière de vie privée  Recherche qualitative  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations clients-fournisseurs  Ressources  Ressources numériques  Retailer agency  Retrogaming  Réputation  Services  Société numérique  Storytelling  Théorie des ressources  Travail  Utilité perçue  Valeur perçue  Économie collaborative  Économie numérique  Émotions  

Isabelle Collin-Lachaud a rédigé la thèse suivante :


Isabelle Collin-Lachaud dirige actuellement les 6 thèses suivantes :

Science de gestion
En préparation depuis le 01-10-2020
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 01-10-2020
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 01-10-2011
Thèse en préparation


Isabelle Collin-Lachaud a dirigé les 3 thèses suivantes :


Isabelle Collin-Lachaud a été président de jury de la thèse suivante :


Isabelle Collin-Lachaud a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Isabelle Collin-Lachaud a été membre de jury de la thèse suivante :