Abductif  Absorption cognitive  Accident  Acculturation  Achat  Achat impulsif  Achats  Achats sur Internet  Actionnaires  Actionnariat  Adolescents -- Psychologie  Adolescents  Adoption des innovations  Adoption et appropriation  Airbus  Aliments -- Consommation  Aliments  Aliments pour animaux familiers  Analyse inter-culturelle  Angleterre  Animaux familiers  Anthropomorphisme  Anticipation émotionnelle  Approche expérientielle  Argentine  Aspect moral  Aspect psychologique  Aspect religieux  Assentiment  Asymétrie d'information  Attachement  Attitudes  Avis de consommateurs en ligne  Aéronautique  Banque mobile  Banque sur Internet  Banques  Benchmarking  Besoin de réexpérience  Bifurcation  Bouche à oreille électronique  Bouche-à-oreille électronique  Branding  Brésil  Bénéfices fonctionnels et hédoniques  Caractéristiques du point de vente  Carte bancaire  Cartes bancaires  Cct  Centres commerciaux  Chirurgie plastique  Co-Création  Co-création  Co-création de valeur  Commerce électronique  Communication en marketing  Comportement d'achat sur Internet  Comportement de l’internaute  Comportement de magasinage  Comportement du consommateur  Comportement investisseur particulier  Compréhension  Confiance  Confiance interpersonnelle  Confiance perçue  Conformité sociale  Connaissance  Consommateurs -- Associations  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation alimentaire  Consommation durable  Consommation éthique  Constructionnisme modéré  Constructions -- Réfection  Consumer Culture Theory  Contenu de l’expérience  Conversation  Conversion  Couleur -- Aspect psychologique  Couleur  Crise  Crises économiques  Crowdsourcing  Croyance  Création de valeur  Créativité  Crédibilité  Crédibilité perçue  Culture  Culture de consommation -- Théorie  Cyberconsommation  Dans la publicité  Design  Design de l’espace de vente  Destination  Destination touristique  Dimensions de la valeur  Distribution  Distribution multi-Canal  Divulgation d'informations  Don  Décision d'achat  Développement  Développement de nouveaux produits  Développement d’échelle de mesure  E-commerce  Echanges informels  Ecologie comportementale  Ecommerce  Efficacité de l'organisation  Engagement  Entreprises  Environnement du service  Environnement physique  Equations structurelles  Equity crowdfunding  Espace client  Etats émotionnels  Ethnomarketing  Europe  Evolution  Evènement  Expertise subjective  Expérience  Expérience d'achat  Expérience d'investissement  Expérience en magasin  Expérience touristique  Expériences de magasinage  Expérimentation  Face-work  Familiarité  Famille  Femmes  Femmes immigrées  Fidélité  Fidélité à une marque  Financement participatif  Finances  Fournisseur  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de la relation client  Gestion de projets  Gestion des connaissances  Gestion du commerce de détail  Gestion interculturelle  Groupements de consommateurs  Hospitalité  Hôtels -- Gestion  Hôtels  Identification  Identité  Identité numérique  Image corporate  Imagerie  Imagerie mentale  Immigration  Impulsion d’achat  Indice de Flesch  Innovation  Innovations technologiques  Internautes  Internet  Management du tourisme  Marketin participatif  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing sur Internet  Marketing viral  Marques de commerce  Palaces  Performance  Petites et moyennes entreprises  Prise de décision  Qualité  Qualité de la relation  Qualité de service  Relations avec la clientèle -- Gestion  Réputation numérique  Satisfaction  Sites Web  Stratégie de marque  Thèses et écrits académiques  Tourisme  Tourisme médical  Tunisie  Utilisation  Vietnam  Vraisemblance  Économie du savoir  Émotions  

Jean-François Lemoine a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Lemoine a dirigé les 11 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été président de jury des 4 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été rapporteur des 38 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été membre de jury des 6 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 03-06-2011
Thèse soutenue