Acquisition des connaissances  Adaptation  Adaptation autonomique  Agents intelligents  Analyse basée sur les scénarios  Analyse de la fiabilité humaine  Analyse du discours  Apprentissage Collaboratif Assisté par Ordinateur  Appréciation  Aptitude à l'apprentissage  Architectures distribuées  Cloud gaming  Collaboration électronique  Communication -- Analyse de réseau  Complexité  Composants de gameplay  Composition sémantique  Compréhension de texte  Compréhension orale  Connaissances partielles  Discours  Distance sémantique  Domotique  Droit commercial  Développement à base de composants  Enseignement -- Évaluation  Enseignement assisté par ordinateur  Espaces collaboratifs  Evaluation  Formation en ligne  FrameNet  Frames  Game design  Grille  Génie logiciel  Identification de caractéristique  Information électronique  Informatique -- Aspect cognitif  Informatique  Informatique dans les nuages  Informatique mobile  Ingénierie des lignes de produits  Intelligence artificielle  Intelligence artificielle répartie  Intelligence collective  Interaction homme-ordinateur  Interfaces utilisateur  Interprétation syntaxique partielle  Jeu adaptatif  Jeux Vidéo basé agents  Jeux sérieux  Jeux vidéo  Jeux vidéo en éducation  LUNA  Lambda-expressions  Logiciels -- Réingénierie  MEDIA  Maladies cérébrovasculaires  Mobilité  Modèle de caractéristiques  Médias sociaux  Niveau de detail  Niveau de détail  Ogsa  Ontologie  Ontologies  Organisations d'agents  Personnages de jeux vidéo  Profil Psychologique de l’utilisateur  Programmation  Qualité -- Contrôle  Qualité d'expérience  Qualité d'expérience  Recherche d'information  Recommandation  Reconnaissance automatique de la parole  Représentation  Représentation des connaissances  Représentation sémantique  Réadaptation  Réingénierie  Réputation Psychologique  Rétro-ingénierie  Rééducation fonctionnelle  Sensibilité au contexte  Services  Services Web  Simulation  Simulation par ordinateur  Sma  Subjectivité  Synchronisation réseau  Système domotique  Systèmes adaptatifs  Systèmes homme-machine  Systèmes multi-agents  Traitement Automatique de la Langue  Traitement automatique du langage naturel  Traitement réparti  Traits de Personnalité  Ubiquité  Variabilité  Variante de logiciel  Vote électronique  Web sémantique  rééducation et réadaptation  

Stefano Alessandro Cerri a dirigé les 14 thèses suivantes :


Stefano Alessandro Cerri a été rapporteur des 2 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 10-11-2010
Thèse soutenue

Stefano Alessandro Cerri a été membre de jury de la thèse suivante :