Aanlyse de défautsde PEMFC  Accumulateurs au lithium  Aimants  Aimants permanents  Approche systémique  Architecture électrique  Batterie  Batterie Lithium-ion  Batteries  Bobines d'induction  Conception assistée par ordinateur  Conception et construction  Conduction protonique  Contrôle  Contrôle tolérent aux défauts  Conversion photovoltaïque  Convertisseur DC/DC  Convertisseur de puissance statique  Convertisseurs de puissance DC/DC,DC/AC  Convertisseurs multi-niveaux  Convertisseurs multiniveaux  Convertisseurs électriques  Courts-circuits  Diagnostic  Diagnostic des défauts  Défauts  Dégradation des sources de puissance  Détection de défaut  Détection de défauts  Entropie  Eoliennes  Estimation de l'état de charge  Estimation en ligne de l’état de santé  Fonctionnement longue durée  Gestion d'énergie  Gestion d'énergie électrique  Gestion d’énergie  Gestion thermique  Groupe électrogène à vitesse variable  Haute température  Hautes températures  Hydrogene  Hydrogène  Hydrure  Logique Floue  Logique floue  MSAP  Machine synchrone à aimants  Machines synchrones  Machines électriques  Minimisation adaptative de l’énergie équivalente consommée  Minimisation de l’énergie équivalente consommée  Modélisation  Modélisation thermique  Modélisation électrique  Moteur synchrone à aimants permanents  Moteurs hybrides  Moteurs à aimants permanents  Ondulation de couple  Optimisation  Panneaux photaïques  Pile à combustible  Pile à combustible à membrane échangeuse de protons  Piles a combustible  Piles à combustible  Piles à combustible à hydrogène  Piles à combustible à membrane échangeuse de protons  Problème inverse de diffusion  Pronostic  Propriétés thermiques  Radiation  Réseau de neurones  Résistance de polarisation  Simulation  Simulation, Méthodes de  Spectroscopie d'impédance  Stockage  Stockage d'hydrogène à hydrure métallique  Super-condensateur  Supercondensateurs  Système de stockage  Tolérance aux défauts  Tomographie R-X  Transfert de chaleur  Transfert thermique  Validation expérimentale  Vehicule à pile à combustible  Vide  Véhicule hybride  Véhicule électrique  Véhicule électrique hybride  Véhicules hybrides séries  Véhicules hybrides à pile à combustible  Véhicules à hydrogène  Véhicules électriques  Véhicules électriques hybrides  Wire scanner  Échauffement connexions  Énergie -- Stockage  Équipement électrique  

Abdesslem Djerdir a rédigé la thèse suivante :


Abdesslem Djerdir dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Sciences pour l'Ingénieur
En préparation depuis le 07-10-2019
Thèse en préparation


Abdesslem Djerdir a dirigé les 9 thèses suivantes :


Abdesslem Djerdir a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Abdesslem Djerdir a été membre de jury des 2 thèses suivantes :