Acceptation des e-services  Aliments  Appareils électroménagers  Approvisionnement dans l'entreprise  Aspect psychologique  Avantage concurrentiel  Banque électronique  Bouche à oreille négatif  Canal de distribution  Channel management  Circuits de distribution  Clientèle -- Transmission  Cognition  Collectivisme  Commerce de détail  Commerce de gros  Commerce électronique  Commercialisation  Communication  Comportement du consommateur  Compétence phygitale  Compétences  Compétitivité  Compétitivité  Conduite du changement  Congruence  Congruence perçue  Consommateurs -- Attitude  Couleur  Cross canal  Création de valeur  Culture  Digital  Dimensions culturelles  Distance hiérarchique  Droit à la vie privée  E-banking  E-ticketing  Ecologie comportementale  Emotions  Environnements virtuels  Evaluation produit  Evolution  Fonction achat  France  Féminité  Gestion concurrentielle  Gestion d'entreprise  Grossiste  Implication du produit  Incrémentalité  Individualisme  Innovation  Innovations technologiques  Intention d'achat  Interactions Homme-Machine  Intermédiation  Internet  Intrusion perçue  Jeunes consommateurs  Liban  Marchés d'exportation  Marketing  Marketing achat  Marketing comportemental  Marketing mobile  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marques de commerce -- Choix  Masculinité  Moyen partagé  Multicanal  Navigation partagée  Numérisation du magasin  Oculométrie  Omni-canal  Omnicanal  Orchestration  Pays d'origine  Perception  Performance  Procédé de vente  Professionnalisation  Préoccupation vie privée  Publicité mobile  Publicité sur Internet  Rejet des e-services  Relation  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations conseiller-client  Relations distributeurs fabricants  Religiosité  Royaume-Uni  Réactance  Réactions comportementales  Réalité augmentée  Réalité virtuelle  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Réservations  Résistance  Semi-projectif  Services Web  Signal naturel  Société numérique  Stratégie client  Technologies de l'information et de la communication  Théorie de la concurrence multipoints  Toucher  Utilité perçue  Vendeur  Vente phygitale  Écologie  Économie domestique  Économie politique -- Aspect cognitif  Économie politique -- Aspect psychologique  

Régine Vanheems a rédigé la thèse suivante :


Régine Vanheems dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Sc sociales
En préparation depuis le 01-11-2017
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 15-12-2014
Thèse en préparation


Régine Vanheems a dirigé les 6 thèses suivantes :


Régine Vanheems a été président de jury de la thèse suivante :


Régine Vanheems a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Régine Vanheems a été membre de jury de la thèse suivante :