Acceptabilité  Acquisition du langage  Adolescence  Adolescents  Aides informatisées  Analyse de contenu  Apprentissage  Apprentissage autorégulé  Apprentissage de la lecture  Apprentissages  Aptitude -- Effets de l'âge  Audiovisuel numérique  Auto-évaluation  Autorégulation  BCDI -- logiciel  Bons compreneurs  Capacités mnésiques  Cartes cognitives  Cartes conceptuelles  Charge cognitive  Charge mentale  Chez l'adolescent  Chez l'enfant  Cohérence  Communication orale  Communication écrite  Comprehension  Compréhension  Compréhension de documents multiples  Compréhension de textes  Compréhension écrite  Compréhensions  Contexte de production  Cours en ligne ouverts à tous  Dialogue  Didactique des langues  Dimension spatiale  Documents multimédias  Dysphasie  Dépendance à Internet  EIAH  Enfants -- Langage  Enfants autistes  Enseignement -- Méthodes actives  Enseignement assisté par ordinateur  Entrainement informatisé  Environnements complexes  Ergonomie cognitive  Evaluation  Exatitude de l'auti-évaluation  Expertise  Expressions idiomatiques  Faibles compreneurs  Faibles lecteurs  Formation  France  Guidage  Habileté en lecture  Habiletés rythmiques  High-functioning autism spectrum disorder  Hypertextes  Identification de mots écrits  Idiotismes  Indonésie  Informatique -- Aspect cognitif  Inférence  Inférences  Inférences non psychologiques  Inférences psychologiques  Ingénierie pédagogique  Ingéniérie pédagogique  Inhibition  Interaction en éducation  Interaction homme-ordinateur  Interfaces riches  Interfaces utilisateur  Jeu vidéo  Langage -- Compréhension  Langage oral  Langage oral et écrit  Langage écrit  Lecture -- Aspect cognitif  Lecture -- Aspect psychologique  Lecture -- Compréhension  Lecture -- Difficultés  Lecture -- Enseignement assisté par ordinateur  Lecture -- Matériel didactique  Lecture -- Méthode synthétique  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture  Lecture en langue 2  Lecture en langue seconde  Lecture sur écran  Littératie  Modèle de situation  Motivation  Motricité fine  Mémoire -- Effets de l'âge  Mémoire  Mémoire de travail  Mémoire de travail à long terme  Métacognition  Narration  Outil informatique  Outil pédagogique  Outils d'aide à l'auto-évaluation  Personnalité  Pragmatique  Pragmatique développementale  Primaire et collège  Profils de lecteurs  Protocole de verbalisation  Psychologie cognitive  Psychologie de l'apprentissage  Pédagogie  Qualité de vie  Recherche de l'information  Recherche d’aide  Recherche d’information  Reconnaissance automatique de la parole  Représentation mentale  Réactivation  Segmentation  Sources  Sourçage  Soutien scolaire  Stratégies d’apprentissage  Structuration  Style éducatif parental  Suppression  Systèmes homme-machine  Tablette  Tablettes numériques  Technologie éducative  Technologies de l'information et de la communication  Tests  Théorie de l'esprit  Théorie de la charge cognitive  Traitement automatique du langage naturel  Traitement de l'information  Traitement des documents  Traitement grapho-syllabique  Travail autonome  Troubles de l'apprentissage  Troubles de la vision  Troubles des apprentissages  Troubles du langage -- Chez l'enfant  Tutorat informatisé  Vidéo  Éducation et informatique  Épistémologie  Évaluation  Évaluation informatisée  

Jean-François Rouet a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Rouet dirige actuellement les 5 thèses suivantes :

Psychologie
En préparation depuis le 19-10-2020
Thèse en préparation

Psychologie
En préparation depuis le 01-10-2018
Thèse en préparation


Jean-François Rouet a dirigé les 9 thèses suivantes :


Jean-François Rouet a été président de jury des 7 thèses suivantes :


Jean-François Rouet a été rapporteur des 8 thèses suivantes :


Jean-François Rouet a été membre de jury des 2 thèses suivantes :