Connexion
Retour à l'accueil
  • Toutes les thèses
  • Thèses en préparation
  • Personnes
  • Organismes
Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion






Effacer

Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER une erreur

personne précédente
personne suivante

Dominique Billon

est l'auteur d'une thèse

Apple computer  Auto-ethnographie collective  Consommateurs -- Attitude  Consommation  Fabrication culturelle de la marque  Famille  Fidélité à une marque  Introspection  Relation collective à la marque  Réseau familial de marque  Stratégie de marque  Théorie de la culture de la consommation  
Fullscreen

Apple computer  Auto-ethnographie collective  Consommateurs -- Attitude  Consommation  Fabrication culturelle de la marque  Famille  Fidélité à une marque  Introspection  Relation collective à la marque  Réseau familial de marque  Stratégie de marque  Théorie de la culture de la consommation  

Dominique Billon a rédigé la thèse suivante :

La marque Apple comme ressource dans la construction de l'identité familiale : une approche auto-ethnographique

par Dominique Billon sous la direction de Pascale Ezan - Normandie

Sciences de gestion
Soutenue le 09-01-2017
Thèse soutenue

ABES
A propos | Assistance | CGU | Données personnelles | Mentions légales