Connexion
Retour à l'accueil
  • Toutes les thèses
  • Thèses en préparation
  • Personnes
  • Organismes
Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion






Effacer

Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER une erreur

personne précédente
personne suivante

Pierre Morgat

est l'auteur d'une thèse

Communauté de marque  Communication en marketing  Consommateurs -- Fidélisation  Fidélité à une marque  Marques de commerce -- Choix  Plateforme d'engagement  Relation clients  Réseaux sociaux  Stratégie de marque  Valeur perçue  
Fullscreen

Communauté de marque  Communication en marketing  Consommateurs -- Fidélisation  Fidélité à une marque  Marques de commerce -- Choix  Plateforme d'engagement  Relation clients  Réseaux sociaux  Stratégie de marque  Valeur perçue  

Pierre Morgat a rédigé la thèse suivante :

Communautés virtuelles de marque : vers une définition unifiée et premières contributions à la mesure de la performance

par Pierre Morgat sous la direction de Nathalie Guibert et de Bertrand Belvaux . - Paris 2

Sciences de gestion
Soutenue le 27-06-2017
Thèse soutenue

ABES
A propos | Assistance | CGU | Données personnelles | Mentions légales