Agents intelligents  Analyse de gameplay  Apprentissage automatique  Apprentissage multisensoriel  Apprentissage profond  Apprentissage profond non supervisé  Art interactif  Attention  Audio 3D  Audioguide  Avatar  Avatars  BRDF  Bibliothèques numériques  Biocapteurs  Bureautique  Captation de mouvement  Capteurs physiologiques  Cartes de Kohonen  Cognition incarnée  Collaboration  Collada  Comportement du joueur  Conception assistée par ordinateur  Conception de l’Apparence  Conception de niveau  Cours en ligne ouverts à tous  Curiosité  Design d'interaction  Design graphique  Design interactif  Dessin industriel -- Informatique  Difficulté  Dispositifs d’affichage immersif  Dispositifs d’entrée  EMDeep  Emergence  Engagement  Etats émotionnels  Game design  Graphe de scène sonore  Génération procédurale de contenu  Génération procédurale de niveau  Informatique affective - Affectique  Informatique affective  Informatique omniprésente  Installation sonore  Installations sonores  Intelligence ambiante  Interaction 3D  Interaction  Interaction Homme machine  Interaction Homme-Machine  Interaction collective co-Localisée  Interaction homme-ordinateur  Interaction humain environnement  Interfaces utilisateur  Iso-photographie  Jeu  Jeu vidéo  Jeux  Jeux sérieux  Jeux videos  Jeux vidéo  Jeux vidéo et pervasifs  Joueurs de jeux vidéo  Langage de description de scène  Logiciels de groupe  Mesure  Mesure de difficulté  Modèle utilisateur  Modélisation procédurale  Motivation  Multimédias  Musées -- Publics  Musées -- Services audiovisuels  Métaphores  Négligence Spatiale Unilatérale  Optimisation  Outil de game design  Outils de mesure  PERT, Méthode  Parallélisme  Parcours d'apprentissage  Participation du public  Perception  Performance  Personnages de jeux vidéo  Personnalisation  Photographie numérique  Psychologie  Reconnaissance automatique des émotions  Rendu prédictif  Réalité Virtuelle  Réalité augmentée  Réalité virtuelle  Réseau sans fil  Réseaux de Petri  Son -- Traitement par ordinateur  Souris  Spatialisation sonore  Synthèse d’image  Systèmes d'affichage  Systèmes informatiques  Techniques d’interaction  Technologie éducative  Technologies numériques  Théorie des jeux  Thérapie  Traitement d'images  Variabilité  Visite musée  Visualisation de documents  Éducation  Émotions  Énaction  

Pierre-Henri Cubaud a rédigé la thèse suivante :


Pierre-Henri Cubaud dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences et technologies de l'information et de la communication spécialité Informatique
En préparation depuis le 02-01-2019
Thèse en préparation

Sciences et technologies de l'information et de la communication spécialité Informatique
En préparation depuis le 01-12-2017
Thèse en préparation


Pierre-Henri Cubaud a dirigé les 8 thèses suivantes :


Pierre-Henri Cubaud a été président de jury des 4 thèses suivantes :


Pierre-Henri Cubaud a été membre de jury des 3 thèses suivantes :