Acoustique  Amortissement  Amortissement  Analyse de sensibilité  Analyse de stabilité  Analyse multi-physique  Analyse transitoire  Anti-optimisation  Application navale  Approches robustes  Approximations combinées  Assemblage boulonné  Automobiles -- Aménagement  Automobiles -- Freins  Automobiles -- Sièges  Avions -- Moteurs  Banc d'essais FIVE@ECL  Bateaux à voiles  Bogies  Caractérisation expérimentale  Chaos  Chaos multiéléments  Chaos polynomial  Chimie textile  Commande robuste  Comportement dynamique  Comportement hyperélastique  Comportement quasi-statique  Comportement viscoélastique  Comportement élastique non linéaire  Conception robuste  Conception technique -- Informatique  Conception technique  Conditionnement  Confort vibratoire  Construction parasismique  Constructions -- Dynamique  Contact frottant  Contraintes  Corrélation de paramètres  Coût -- Contrôle  Crash  Crissement  Crissement de frein  Design  Dissipation d'énergie  Domaine ferroviaire  Dommage  Double Synthèse Modale  Dynamique  Dynamique des structures  Dynamique non-linéaire  Dynamique rapide  Décision  Effet de Mullins  Effets gyroscopiques  Endommagement  Endommagement, Mécanique de l'  Energie  Energie dissipée  Ensembles flous  Entretien et réparations  Essais de compression/décompressions  Fatigue  Fibres textiles  Flottement  Fluides, Mécanique des  Frein  Freins  Frottement  Génie acoustique  Identification de modèle  Imperfections  Incertitudes  Instabilités  Instabilités hydrodynamiques  Krigeage  Logique Floue  Logique floue  MEF  Machines tournantes  Matériaux -- Propriétés mécaniques  Matériaux d'emballage  Matériaux de frottement  Matériel roulant  Maîtrise des instabilités hydro-élastiques de surfaces portantes  Modèle GHM  Modèle numérique  Modèle rhéologique de contact  Modèles de mémoire  Modèles mathématiques  Modèles visco-hyperélastiques  Modélisation d'éléments finis  Moteurs  Mousse de polyuréthane  Mousses de polyuréthanes  Mousses de polyuréthanne  Multi-instabilité  Multi-instabilités  Mécanique  Mécanique des fluides  Mécanique des solides  Méta-modèles  Méta-modélisation  Méthode TRIZ  Méthode de conception inventive  Méthode des éléments finis  Méthode d’identification  Méthode non-linéaire  Non-linéaire  Non-linéarité  Non-paramétrique  Ondelettes  Ondelettes de Haar  Ossature en acier  Phénomènes transitoires  Plans d'expérience  Pneumatique  Pot vibrant  Recherche  Rhéologie  Robustesse  Rotors  Règles de modélisation  Récupération  Réduction modale  Régulation  Réseaux de capteurs  Résistance aux collisions  Simulation  Simulations non-linéaires  Siège automobile  Soudage TIG  Soudage à l'arc TIG  Sources vibratoires  Stabilité et cycle limites  Stators ferroviaires  Suspension de bogie  Synthèse modale  Systèmes d'aide à la décision  Systèmes d'emballage  Systèmes de frein  Systèmes dynamiques  Systèmes frottant  Sécurité dynamique  TRIZ  Table vibrante  Textiles et tissus -- Recherche  Thermique  Tolérances  Transports ferroviaires  Trl  Variabilité  Vibration  Vibrations  Vibrations aléatoires  Vibrations induites par le frottement  Vieillissement élastomère  Échec  Économies d'énergie  Élasticité  Éléments finis  Éléments finis, Méthode des  

Evelyne Aubry-Barottin a rédigé la thèse suivante :


Evelyne Aubry-Barottin dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Mécanique
En préparation depuis le 09-11-2020
Thèse en préparation

Mécanique
En préparation depuis le 02-10-2017
Thèse en préparation


Evelyne Aubry-Barottin a dirigé les 4 thèses suivantes :


Evelyne Aubry-Barottin a été président de jury des 6 thèses suivantes :


Evelyne Aubry-Barottin a été rapporteur des 9 thèses suivantes :

Mécanique, Energétique, Génie Civil et Acoustique
Soutenue le 28-11-2017
Thèse soutenue


Evelyne Aubry-Barottin a été membre de jury des 2 thèses suivantes :