Attitude  Brésil  Business Models  COO  Capacités Dynamiques pour l’Innovation  Capital marque  Changement social  Chefs de produit  Classification de stratégie de lancement  Commerce international  Communication  Comportement du consommateur  Comportements des consommateurs  Concurrence  Connaissance  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Construit de soi  Cosmétique  Diffusion des innovations  Décisions de lancement stratégiques et tactiques  Effet nocebo  Efficacité de l'organisation  Encastrement social  Entrepreneuriat international  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion des connaissances  Générateurs photovoltaïques  Générique  Histoires de vie  Incertitude  Incertitude environnementale perçue  Incrémentale  Indemnisation  Industrie  Industrie pharmaceutique  Influence normative  Influence sociale  Influences culturelles  Innovation  Innovation produit  Innovations technologiques -- Diffusion  Innovations technologiques  Intention d'achat  Internationalisation des Entreprises  Iran  Iso 9001  Logistique  Management de la qualité ISO 9001  Marché et réactions du situation concurrentielle  Marché pertinent  Marketing industriel  Marketing international  Marketing relationnel  Marketing viral  Maroc  Marque de luxe  Marque haut de gamme  Marrakech  Modèles d'entreprise  Motifs relatifs au soi  Musique -- Appréciation  Musique  Médecin  Médicament  Médicament princeps  Médicaments génériques  Non-ostentatoire  Norme ISO 9001  Nouvelles entreprises internationales  Orientation marché proactive  Orientation marché responsive  Panneaux solaires photovoltaïques  Patients-Consommateurs  Perception du risque  Petites et Moyennes Entreprises  Petites et moyennes entreprises  Pharmacien  Planification stratégique  Posture  Pouvoirs publics  Preferences  Produit innovant  Produits cosmétiques  Produits de luxe  Produits nouveaux -- Commercialisation  Produits nouveaux  Présentation de soi  Relation stratégique  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Représentation mentale  Représentations sociales  Risque perçu  Réactions hédoniques  Récits de vie  Réseau de valeur  Réseaux sociaux  Réussite du nouveau produit  Sociologie économique  Stratégie de l'entreprise  Stratégie supply chain  Structure de réseau  Substitution  Synergie pour la performance  Technologie  Technologies de l'information et de la communication  Valeur  Vente  Vente directe  Vente à domicile  Vietnam  Échange international  Économie experimentale  Économie émergente  Études de marché  

Gilles Roehrich a rédigé la thèse suivante :


Gilles Roehrich dirige actuellement la thèse suivante :


Gilles Roehrich a dirigé les 10 thèses suivantes :


Gilles Roehrich a été président de jury de la thèse suivante :


Gilles Roehrich a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Gilles Roehrich a été membre de jury des 2 thèses suivantes :