Achats sur Internet  Activité CRM  Administration électronique  Allemagne  Approche CRM  Approvisionnement public  Architecture, navigation, interfaces  Banques -- Personnel  Brésil  Business Value  Champ perceptif  Communication dans les organisations  Comportement du consommateur  Conditions de travail  Consommateurs -- Confiance  Constituants narratifs  Construction narrative  Culture d'entreprise  Dé-individuation économique  Ecriture littéraire  Enquêtes  Enquêtes en ligne  Enquêtes web collaboratives  Entreprises  Facteurs Organisationnels CRM  Facteurs Technologiques CRM  Facteurs d’Orientation CRM  Fiction littéraire interactive  Gestion -- Informatique  Gestion d'entreprise  Gestion des connaissances  Gouvernement d'entreprise  Hôtels  Industrie du vin  Informatique -- Gestion  Informatique et relations professionnelles  Intelligence économique  Interaction virtuelle  Iran  Littérarité  Marketing comportemental  Marketing experientiel  Marketing relationnel  Marque  Mondialisation  Multimédias interactifs -- Art d'écrire  Narration multimodale  Petites et moyennes entreprises  Prise de décision  Productivité  Progiciels de gestion intégrés  Relations avec la clientèle -- Gestion  Scénario prospectif  Spirale production-réception  Stress lié au travail  Support numérique  Systèmes d'information de gestion  Systémique  Tablette tactile  Technologies de l'information et de la communication  Tunisie  Universités -- Inscriptions  Valeur  Ventes d'exportation  Vin -- Industrie et commerce  Web 2.0  Écriture cinématographique  

Jean Moscarola a dirigé les 13 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 1995
Thèse soutenue


Jean Moscarola a été président de jury de la thèse suivante :

Sciences de l’information et de la communication
Soutenue le 05-10-2012
Thèse soutenue

Jean Moscarola a été rapporteur des 2 thèses suivantes :