Accession à la propriété  Achats  Agentique  Amorçage affectif  Analyse des mesures conjointes  Analyse des mesures conjointes  Analyse transactionnelle  Anxiété  Argent  Articles pour enfants  Attention  Attitude envers la marque  Attitude envers le message  Attitude envers le produit  Auto-efficacité  Banques -- Aspect religieux -- Islam  Banques  Biens et services innovants et publics  Circuits de distribution  Colonisation  Commerce  Commerce de detail  Commerce de détail  Commerce mobile  Communale  Comportement collectif  Conditionnement  Congruence de soi  Consentement à payer du consommateur  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs  Consommateurs âgés  Consommation  Consommation durable  Constructivisme  Construits personnels, Théorie des  Couleur  Couleur en marketing  Couples  Culture  Dans la publicité  Distribution  Distribution des produits  Emotion  Enfant-consommateur  Ethnicité  Evaluation contingente  Fidélité  Forme  France  Francophonie  Français  Grande distribution  Grandes surfaces  Grossiste  Générativité du consomty,Attitude toward the Ad  Identité  Innovations technologiques -- Diffusion  Intention de demander le produit  Intentions d'achat  Jeunes consommateurs  Justice  Langage publicitaire  Langue  Leclerc, Édouard  Magasins en libre-service  Marketing  Marketing politique  Marketing sensoriel  Marketing stratégique  Marketing vert  Marques de commerce  Mesure explicite  Mesure implicite  Modèles mathématiques  Mondialisation  Musique d'ambiance  Médecins généralistes  Méthodologie qualitative  Neurosciences  Niveau de congruence  Odeurs  Packaging  Perception  Personnes âgées -- Voyages  Persuasion  Persuasion publicitaire  Positionnement  Pouvoir économique  Première impression  Prescription  Prescription médicamenteuse  Prise de décision  Prise de risque  Prix  Produits de marque  Produits nouveaux  Préférences en matière de couleurs et de formes  Publicité -- Taux de rendement  Publicité  Publicité dans les journaux  Publicité subliminale  Publicité télévisée  Qualité de la relation  Quasi-expérimentation  Relations professionnelles  Réaction affective  Sensibilité à l'innovation  Smartphones  Sociologie électorale  Stimulation sensorielle  Stratégie de marque  Surprise  Sénégal  Température  Tourisme -- Aspect économique  Vente au détail  Vietnam  Visite médicale  Visiteurs médicaux  Volonté  Échelles  Éclairage  Économie politique  Édouard Leclerc  Équipement audiovisuel  Études de marché  Évaluation contingente  Évaluation du packaging  

Joël Jallais dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences de gestion
Soutenue le 20-12-2011
Thèse en préparation


Joël Jallais a dirigé les 36 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 2005
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1993
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1988
Thèse soutenue


Joël Jallais a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Joël Jallais a été rapporteur des 4 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 25-10-2011
Thèse soutenue


Joël Jallais a été membre de jury des 2 thèses suivantes :