Jean-Pierre Debourse

Adjudication administrative  Alcool  Algérie  Alliances stratégiques  Analyse de projets, Méthode d'  Antilles  Appels d'offres  Apprentissage organisationnel  Banque -- Liban  Bovins -- Industrie et commerce  Cameroun  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Chemins de fer  Commerce extérieur  Communication dans les organisations  Communication en gestion  Comportement organisationnel  Concurrence  Constructivisme  Contrefaçon  Contrôle de gestion  Crise -- Liban  Culture d'entreprise  Discours  Dynamique des groupes  Décentralisation  Efficacité de l'organisation  Enseignement -- Réforme  Enseignement supérieur -- Effets des innovations  Entrepreneuriat  Entreprises -- Création  Entreprises -- Direction générale  Entreprises  Entreprises communes  Entreprises multinationales  Entreprises publiques  Finances publiques -- Contrôle  Frais généraux  France  Gestion budgétaire  Gestion d'entreprise  Gestion d'équipe  Gestion de projets  Grande distribution  Grounded theory  Groupes de travail  Haute couture  Histoires de vie  Identité - stratégie  Imitation de produits  Industrie et éducation  Industries agroalimentaires  Intersubjectivité  Investissements étrangers  Jeux de rôle  Leadership  Management stratégique  Marchés d'exportation  Marchés publics  Marketing  Marketing de projet  Marques de commerce  Martinique  Mondialisation  Multiculturalisme en milieu de travail  Méthode de réduction  Méthode des cas  Organisation du travail  Organisation industrielle  Petites et moyennes entreprises  Planification stratégique  Politique publique  Prise de décision  Produits agricoles -- Commercialisation  Produits agroalimentaires  Produits de luxe  Projet d'entreprise  Propriété industrielle  Représentation  Rhum  Réduction des frais  Réseau ferré de France  Réseaux d'entreprises  Société nationale des chemins de fer français  Soumissions  Stratégie - identité  Stratégie  Stratégie bancaire  Stratégie industrielle  Sucre  Systèmes de télécommunications  Technologie de l'information  Travail en équipe  Typologie  Valeurs dominantes  Vente par correspondance  

Jean-Pierre Debourse a dirigé les 36 thèses suivantes :

Stratégies et management des organisations
Soutenue en 2005
Thèse soutenue

Science de gestion
Soutenue en 1997
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1994
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1992
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1988
Thèse soutenue